Même si les soldes se poursuivront théoriquement jusque mi-février, elles pourraient se finir bien plus vite chez Cantalife.
La ruée sur les soldes n’en est théoriquement qu’à la moitié de sa course. Pourtant, cette période est déjà presque finie pour beaucoup de clients et de boutiques. En effet, si certains consommateurs ont déjà terminé leurs emplettes, beaucoup de magasins ont également presque écoulé tous leurs produits soldés.
C’est par exemple le cas chez Cantalife. Le rayon du tee-shirt femme a été littéralement dévalisé : on n’y trouve plus aucun polo en stock. De même, du côté des cadeaux de naissance il ne reste plus grand chose, et ceci malgré le fait que deux des trois types d’articles n’aient bénéficié d’aucune démarque.
Les consommateurs n’ont donc plus beaucoup de temps pour aller y commander un tee shirt homme , un accessoire de mode ou un sweat pour enfant, avant que les tout derniers produits ne soient eux aussi vendus. Il ne faut donc pas trop compter sur une deuxième grande vague de rabais sur ces articles.