La cure de citron

  • Temps de lecture :2 min de lecture

la cure detox au citron est la cure la plus connue et la plus pratiquée à travers le monde. Nous allons dès à présent voir de quoi il s’agit :

Vous devez connaitre la cure detox au citron, qui est un régime idéal pour remettre de l’ordre dans votre organisme, et qui vous procure du bien-être et de l’énergie.

Un des effets supplémentaires de la cure detox au citron est la perte de poids. Beaucoup de personnes à travers le monde choisissent de pratiquer la cure au citron uniquement pour perdre du poids, sans connaître son effet détoxifiant.

La cure au citron participe à l’élimination naturelle des toxines par l’organisme,  qui est la plus efficace le matin. Pour cela, dans la cure citron idéale, il est recommandé de boire une citronnade au levé et au couché. L’acidité du citron agit comme un détergent qui élimine les graisses. Vous pouvez ajouter au mélange du poivre de Cayenne ou du gingembre moulu qui favorise la circulation et donc dans le même temps l’élimination des toxines.

Vous pouvez boire cette citronnade sans modération, et ce sur 2 à 3 jours. La nourriture solide est interdite. Cependant, les jours suivant votre cure au citron, il est conseille d’incorporer le citron dans vos plats, pour faire en sorte de prolonger les effets bénéfiques de la cure detox.

Cure detox

  • Se débarrasser des acouphènes