Vous avez cumulé des dettes ? Le rachat de crédit vous aide !

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le rachat de crédit consiste à regrouper plusieurs crédits de différentes natures en un seul crédit, ayant pour principal objectif la baisse des mensualités par un allongement de la durée de prêt. Les personnes surendettées recourent à une telle opération pour rééquilibrer leurs finances.

Des dettes cumulées, des remboursements pénibles, vos revenus de moins en moins disponibles…. Votre situation vous paraît difficile ? Rassurez-vous, une solution existe, et vous allez pouvoir y accéder ! Il s’agit du rachat de crédits, réalisé par des spécialistes en la matière !

Quel rachat de crédit vous convient ?

Plusieurs sortes de rachat de crédit peuvent être conclus en effet. Sachez d’abord que le rachat de crédit consiste à regrouper plusieurs créances, comme dans votre cas. Cela permet de diminuer les mensualités. Vous avez donc déjà plus d’accès à vos revenus. Voyez sur notre site www.1rachatdecredits.com comment cela fonctionne, en consultant les exemples de rachat de crédit. Par ailleurs, l’expérience de notre partenaire Rouaix Finances, spécialisé depuis 20 ans en rachat de crédit vous permet de disposer de plusieurs options : rachat de crédit locataire, rachat de crédit propriétaire, rachat de prêt…

Surendettement et interdits bancaires considérés

Avec www.1rachatdecredits.com même les cas de surendettement ou les interdits bancaires sont pris en considération. C’est parce que Rouaix Finances, présent dans 18 agences en France, déploie ses courtiers de banque dans les renégociations de crédit et de dettes cumulées. Un surendettement n’est pas une fatalité, une interdiction bancaire non plus, lorsque les professionnels se chargent de votre dossier. Le rachat de crédit immobilier comme le rachat de crédit fonctionnaire sont par exemple effectués par les courtiers de banque de façon quasi quotidienne. Vous aussi, en cas de cumul de dettes, effectuez un rachat de crédit, étalez vos dettes dans le temps, retrouvez plus de disponibilité de vos revenus !