Le jeu de patience Solitaire sur Ludi.com

Les passe-temps se jouant avec des cartes comportent plusieurs espèces de famille. Parmis les plus grosses reste la race contenant les distractions de patience parmis la quelle l’un des plus célèbres demeure le jeu de solitaire. Il en existe un important nombre de types. Le but demeure similaire : ce sont des amusements qui se jouent en règle générale en solo ou la fin est de débarrasser l’ensemble des cartes de la table de jeu. En prime, d’offrir 2 niveaux de difficulté, le site web ludi.com donne la faculté de passer le temps au Solitaire gratuit en mode multi-joueur !

Comment jouer au solitaire à plusieurs ?

Chaque cinq minutes un nouveau tour s’entame, dans chaque round vous participez à trois manches du jeu de solitaire. Chacun des utilisateur possède la même distribution de cartes et le tirage sera le même tout du long de la partie. L’objectif est de finir les trois manches de solitaire en faisant le meilleur temps possible dans le but de finir premier sur le podium de fin.
Ludi.com est effectivement le premier lieu à présenter d’abondantes variantes différentes du jeu de solitaire au moyen de les modes de jeux uniques en la rendant de cette façon la communauté de choix des joueurs du jeu de solitaire mais également des joueurs de belote gratuite en ligne
Il s’agit quand même de préciser que plusieurs passe-temps qui se découvrent en ligne se sont revendiqués comme des jeux de solitaire : observons l’exemple du Shangai Solitaire ainsi que du Peg Solitaire qui se trouvent être des jeux de tuiles. Remarquons également que bien qu’en général les jeux de solitaire se pratiquent de façon individuelle, des sociétés adulatrices de solitaire mettent régulièrement sur pied des championnats, tel que le site Ludi.com le fait.

Principes du jeu de solitaire

À destination des gens qui ne seraient pas au courant des règles du solitaire, le but demeure vraiment très accessible, il convient de rallier les cartes conformément à leur couleur dans les tas de cartes qui leur sont destinés en débutant par l’as et en concluant par le roi. Afin d’y arriver, il sera nécessaire de former de multiples colonnes afin de libérer les cartes face cachées, on place un 5 sur un 6 et après un 6 par-dessus un 7 , chaque fois d’une couleur différente. Le solitaire se conclu quand les 54 cartes initialement posées sur le plateau de jeu de cartes se retrouvent toutes rangées dans les tas vides.
Maintenant si vous pensez que vous êtes prêt pour venir jouer contre les meilleurs joueurs de Solitaire alors toute l’équipe du site web Ludi.com vous attend en vue de vous évertuer de faire votre place sur le sommet du fameux classement sur internet se tenant tous les mois.
Venez chercher votre place dans la communauté des amateurs du jeu de Solitaire mais aussi de belote active sur le site internet de Ludi.com chaque jour !

Cet article a été publié par Sebastien. 822 lectures