Le Samsung Galaxy S3 : une offensive qui peut inquiéter Apple !

De nombreux tests techniques du Samsung Galaxy S3 semblent confirmer les points qualitatifs suivants :

Le confort de prise en main se confirme vis à vis de la génération précédente Galaxy S2. Le polissage des matériaux de revêtement ainsi que le design incurvé du galbe arrière y sont pour beaucoup. Ce qui est un animent regretté c’est a présence de plastiques qui donnent un aspect un peu bon marché l’ensemble et contrastent avec l’impression d’ensemble de sérieux et de professionnalisme de l’appareil.

La qualité d’affichage apparaît nettement supérieure à celle de la concurrence. EClat netteté, contours, contraste directivité, tous les paramètres sont au top de ce qui se fait de mieux pour des dalles mobiles.

Du point de vue audio, la netteté d’attaque de l’appel, les harmoniques et transitoires sont époustouflantes par rapport à ce qui se fait dans ce genre d’appareils.

Du point de vue des performances purement hardware et software, le Samsung Galaxy S3 creuse l’écart par rapport à la concurrence : rapidité de démarrage, temps d’accès, traitement des fichiers, stabilité …

Vis à vis des performances de l’appareil et de ce que l’on est amené à lui demander, on peut considérer que l’autonomie est excellente, et cela grâce à la batterie type 2100mAh, cependant le Samsung Galaxy S3 ne se détache pas de ce point de vue par rapport à la concurrence.il faut dire que tous les fabricants sont logés à la même enseigne puisque les grands fabricants de batteries sont une poignée et que la recherche et développement évolue lentement sur ces produits, l’industrie automobile et sans doute celle qui ale plus investi le domaine ces dernières années. Le temps de portage des brevets sur des batteries miniaturisées propres aux smartphones prendre un certain temps …

Des crash tests comparés entre le Samsung S3 et son équivalent Apple, montre que les deux appareils se valent, même cassées ils semblent continuer à fonctionner … découvrez toutes les protections ( accessoires, coques, étuis, houssses de Samsung Galaxy S3 notamment le modèle i9300) pour protéger efficacement votre bel appareil à petit prix …

Cet article a été publié par mobilo. 333 lectures