Bien choisir son astrologue pour connaître ses prédictions

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Un astrologue doit pouvoir interpréter les signes et donc donner des prévisions à celui qui le consulte. Mais comment choisir son astrologue ?

Choisir son astrologue ne doit pas se faire au hasard. Il suffit de suivre quelques conseils pour s’assurer de son sérieux. Pour s’assurer de son sérieux et de son professionnalisme, il faut prendre en compte quelques points. Toutes les infos à savoir sur la consultation d’un astrologue sont à prendre en compte avant de faire son choix.

La carte astrologique est le premier niveau de lecture à réaliser.  Il vous sera demandé des éléments sur votre personne comme votre date et votre lieu de naissance. Une fois faite, la consultation pourra alors commencer. C’est donc une phase préparatoire importante.

Un astrologue est aussi censé avoir des intuitions lui permettant de deviner les phases majeures de votre passé. Rien de très précis mais il doit pouvoir décrire les grandes étapes de votre vie. Ainsi, il pourra vous donner une vision de votre futur. Il peut s’aider également d’un tarot de Marseille. Les planètes, les signes et tous les autres éléments doivent permettre à l’astrologue de vous apporter des éléments de réponses. Il pourra vous indiquer votre horoscope annuel, vos influences astrales, si telle ou telle planète vous pousse à être d’une certaine manière (diplomate, calme, impliquée etc.). L’étude de votre thème astral est importante car ce dernier est différent pour chaque personne, même celles qui sont nées le même jour ! Le thème astral vous révèle aussi votre révolution solaire pour l’année à venir.

Enfin sachez qu’une consultation avec un astrologue, dit sérieux, doit durer au moins 1h30 et peut parfois aller jusqu’à 2h.