E-dkado, un acteur numéro 1 en Europe pour le cadeau publicitaire

L’entreprise E-dkado est un acteur majeur dans la personnalisation des objets publicitaires. Située en région Rhône Alpes – Auvergne celle-ci accompagne ses clients qui sont à la recherche d’un objet publicitaire design et original.

Différents objets proposés pour développer sa marque

L’objet publicitaire existe depuis très longtemps et reste encore aujourd’hui un excellent vecteur commercial et marketing pour accroitre sa notoriété. La communication par l’objet peut toucher une cible bien identifiée et si l’objet est bien choisi et qu’il respecte les critères de base, il peut être une flèche d’une précision indéniable.

Et chaque entreprise à des besoins en terme de marketing. Celle-ci souhaite par exemple se faire connaître davantage ou s’exposer lors d’un salon professionnel par exemple. L’objet publicitaire sera alors idéal pour promouvoir sa propre marque durant un événement en particulier ou tout simplement toute l’année. Il existe un effet publicitaire ciblé ou plus en masse réalisé à l’aveugle par les grosses structures.

Deux types de distributions : Ciblée et impersonnelle

En effet, la manière de communiquer peut être très ciblée avec du cadeau publicitaire qui aura un but d’augmentation de notoriété. Egalement, un rendez-vous client ou un prospect pourra recevoir ce même cadeau publicitaire. Votre entreprise créera alors une nette différence avec les concurrents qui eux n’auront rien offert. Offrir un cadeau permet de renforcer la confiance avec un client ou un éventuel prospect. L’entreprise qui souhaite rehausser sa marque pourra par exemple opter pour un cadeau publicitaire plus ciblé délivrant lui-même un message publicitaire bien pensé.

Une soirée d’entreprise prévue à l’avance avec des invités triés sur le volet reste une occasion idéale pour offrir des cadeaux publicitaires ciblés et sur mesures. Cette communication sera alors à destination d’un public ciblé et identifié. Les salons ne sont pas toujours des lieux ou la communication est ciblée, celle-ci reste plutôt assez hybride.

Quand remettre un cadeau publicitaire ?

Il est clairement établi selon des études qu‘un cadeau publicitaire remis après une signature de contrat commercial reste clairement apprécié à hauteur de 94%. Le nouveau client recevant ce cadeau supplémentaire reste donc enthousiaste et clairement satisfait.

L’objet publicitaire reste donc à part entière un outil très efficace pour promouvoir son entreprise et ainsi réussir à capter des clients en second temps. Mais alors, quel objet publicitaire doit-on choisir ?

Le choix de l’objet publicitaire

La boutique en ligne E-dkado propose justement du cadeau publicitaire de qualité pour les entreprises désireuses de soigner leur image de marque. Visitez la boutique pour faire le choix de votre objet : www.e-dkado-pro.fr