Jeux coquins pour pimenter votre vie de couple

En quête d’inspiration pour animer vos soirées en tête-à-tête ? Il existe toutes sortes de jeux coquins qui pourraient contribuer à pimenter vos moments à deux : jeux de sociétés, jeux de rôles ou encore jeux de hasard, les possibilités sont nombreuses. Voici de quoi vous donner quelques idées.

Les jeux de société coquins pour briser la monotonie

Regarder la télé, surfer sur les réseaux sociaux ou encore rester bien sagement dans le canapé… ça n’a rien d’original. Peut-être est-il temps d’essayer autre chose pour épicer vos soirées romantiques. Pourquoi ne pas essayer les jeux de société coquins ? Il s’agit bien entendu de jeux aux règles bien déterminées avec des pions et des gages, mais avec la particularité d’être axés sur la sexualité du couple.

Ainsi, il s’agit de réussir des gages pour se rapprocher de la victoire. Une fois que vous l’avez remporté, vous avez droit à des faveurs très sensuelles, tel un petit massage à l’endroit que vous préférez… Le vainqueur dicte sa propre récompense, autant en profiter !

Concrétisez vos fantasmes grâce aux jeux de rôle

Les jeux de rôle pour leur part peuvent offrir une excellente occasion de réaliser les fantasmes de chacun, ou tout simplement découvrir de nouveaux horizons pour ajouter du piquant à vos câlins.

Ça n’a rien de sorcier. Il suffit de mettre en place un bon scénario, où chacun des partenaires va incarner un personnage bien défini. Formez ainsi le couple de votre choix et vivez la situation à fond : une leçon particulière entre le professeur et l’élève, une hôtesse qui prend soin de son passager, la strip-teaseuse désireuse de satisfaire son client… tout est permis. Et pour bien réussir votre mise en scène, n’oubliez ni les tenues ni les accessoires : lingerie, masque, menottes, etc. Les jouets coquins contribueront à pimenter l’histoire, n’hésitez pas à en faire usage.

Les jeux de hasard, du plaisir en surprise

Voilà un autre type de jeu auquel vous pouvez vous adonner à deux : les jeux de hasard coquins. Il y a par exemple les dés magiques qui dictent une action coquine à effectuer sur un endroit précis du corps, dans un lieu bien défini. Voilà une façon inédite d’essayer des câlins qui vous ont peut-être déjà fait envie longtemps auparavant… D’autres jeux comme la roulette sexy ou le strip-poker promettent également des surprises torrides.

Ces jeux et accessoires offrent un moyen de se redécouvrir sur le plan sexuel ; l’objectif étant de renforcer la complicité du couple en explorant de nouveaux horizons.

Cet article a été publié par presseocom. 39 lectures