Le double vitrage idéal pour l’isolation phonique et thermique

La plupart des constructions neuves comme anciennes emploient aujourd’hui le double vitrage. Un standard désormais obligatoire pour les constructions neuves et adopté par défaut dans les chantiers de rénovation dans l’ancien. Le double vitrage apporte également un certain confort et une isolation phonique supérieure à la normale.

Le tout nouveau tribunal de Paris est équipé de 50 000 m2 de vitrages et de doubles vitrages spécifiques. La façade est ainsi habillée et revêtue de verre avec un double vitrage nécessaire pour isoler le bâtiment du bruit parisien environnant. C’est un confort indéniable pour les occupants mais également une certaine performance dans l’isolation acoustique du bâtiment en lui-même. L’extérieur est ainsi composé de verre feuilleté extra-clair afin d’obtenir une transparence à toute épreuve.

Des vitrages à la hauteur des performances

Le double vitrage n’est pas seulement esthétique, il permet également d’obtenir un excellent rendement thermique comme phonique. Sur Paris, les bruits sont bien plus importants qu’ailleurs, ceux-ci gêne souvent les personnes qui ne sont pas équipées de double vitrage. Le verre doublé par une épaisse fine lame d’air assure cette étanchéité tant désirée et permet ainsi d’obtenir un bien meilleur confort à la maison comme au bureau.

Le double vitrage n’est également pas aussi cher que l’on ne le croit. Il est abordable et permet donc d’obtenir des performances et des économies notamment en hiver. La chaleur permet de rester à l’intérieur du logement et l’éventuelle déperdition thermique et donc nettement moins importante au final. La chaudière fonctionne donc moins et la consommation en énergie de type gaz ou électricité diminue fortement.

Je suis équipé de vitrages simples, comment faire ?

Si vous êtes équipé de vitrages simples, il suffira de faire appel à l’entreprise Artisans Assistance à Paris afin d’obtenir un devis gratuit pour la pose de vos futurs doubles vitrages. Cet expert en vitrage pourra vous conseiller des solutions concrètes afin d’effectuer la pose de vos doubles vitrages à Paris dans les meilleurs délais. Cette société est idéale et vous propose des solutions avantageuses comme la franchise gratuite ou encore la prise en charge de votre sinistre en tant que bris de glace.

Opter pour des fenêtre doubles vitrages

Vous souhaitez faire appel à l’entreprise Artisans Assistance pour vos fenêtres doubles vitrages ? Découvrez le site de l’entreprise sur www.artisans-assistance.com et obtenez un devis gratuit pour la future pose de vos doubles vitrages ou tout remplacement de vitrage sur Paris et ses alentours.