Tous les secrets d’un massage sensuel à 4 mains

Le massage sensuel à quatre mains peut prendre plusieurs formes et les techniques changent d’un salon de massage à un autre. Mais en général, il s’agit d’une pratique qui évoque tout l’univers de l’érotisme et du naturiste sans pour autant franchir le libertinage.

Ayant un impact positif sur votre vie de couple, le massage sensuel apporte alors de multiples avantages car il stimule tous les sens du corps et génère d’autant plus d’agréables sensations.

1- Seul ou en couple ?

Le massage sensuel ne s’applique pas uniquement aux couples car on peut aussi bien le faire tout seul et aisément dans un salon de massage sensuel à pratiquer avec les 4 mains. Cela part du principe d’un massage qui se fait par deux masseurs kinésithérapeutes et qui accomplissent une sorte de synchronisation de mouvements et de gestes. Pour cela, ils vont devoir les faire simultanément pour que le massé puisse sentir le même résultat.

2- Améliorez votre bien-être?

Le massage à quatre mains fait partie des massages sensuels pouvant favoriser votre bien-être et pour que le rendu soit satisfaisant, le choix des professionnels sera alors minutieux. Autrement dit, cette pratique n’est plus méconnue de nos jours et est souvent recommandée aux personnes qui souhaitent s’offrir un moment de plaisir et d’évasion. C’est une véritable invitation à la détente et à la relaxation du corps et vous aide également à trouver une paix intérieure.

3- Profitez d’un moment de détente

Comme tous les massages habituels, il existe des techniques et des règles qui leur sont propres mais cela dépend certes de la discipline que vous souhaitez pratiquer. Il est possible alors d’adopter le massage californien, thaïlandais ou le tantrisme tout en gardant le principe d’un massage sensuel à quatre mains. Dans la plupart du temps, le massage à quatre mains offre des bienfaits de bien-être, d’épanouissement et de sérénité. Dans ce cas, il agit directement sur l’état psychique que physique et reste une meilleure alternative pour s’évader le temps de quelques minutes ou d’une heure.

4- Pour plus de sensualité

Le déroulement des séances peut être différent d’un centre de massage à un autre mais en général, cela se pratique sur une table de massage et avec des huiles essentielles dont les vertus sont incontestables sur l’organisme et sur tous les sens également. Les séances peuvent alors durer entre 30 minutes et une heure et c’est au massé de choisir le type de massage sensuel qu’il souhaite bénéficier. D’une manière générale, il est souvent difficile de définir ce qu’est un massage sensuel étant donné la diversité des techniques. On peut alors opter pour un massage naturiste à quatre mains, celui qui consiste à se dénuder du début jusqu’à la fin d’une séance en compagnie de deux masseurs qui ne portent pas non plus de vêtements.

Cet article a été publié par presseocom. 62 lectures