Le test de paternité : idéal pour identifier le père à 99,9999%

Connaitre l’identité d’un papa pour le bien être d’un enfant reste primordial et même indispensable. La technologie mais également l’avancée de la médecine permet aujourd’hui d’obtenir une réponse fiable de l’ordre de 99,99999%. Grâce au test de paternité réalisé par un laboratoire accrédité, vous pourrez obtenir la réponse à votre interrogation et plus précisément la paternité effective de l’enfant.

Quelle méthode est utilisée ?

Le laboratoire utilisera alors l’ADN afin d’obtenir la paternité effective d’un enfant. Ce test réalisé en laboratoire permet d’obtenir une fiabilité de l’ordre de 99,9999%. Cette méthode scientifique est entièrement basée sur l’extraction de l’ADN dans le but de comparer les liens de parenté avec l’enfant et le présumé père.

Les délais d’analyse avoisinent les 3 jours ouvrables et la précision des résultats est de l’ordre de 99,99999%. Chaque test de paternité est également tenu confidentiel et dans la plus grande discrétion. Les marqueurs permettent d’obtenir une fiabilité accrue du test ADN.

Les marqueurs utilisés lors de l’analyse

Lors de l’analyse ADN, le laboratoire utilise différents marqueurs, près de 23 au total. Les 22 premiers sont en règle générale utilisés pour comparer l’ADN entre le père et l’enfant. Le dernier confirme le sexe de l’enfant et permet d’obtenir une fiabilité accrue pour le test de paternité. Afin d’éviter les erreurs et augmenter la fiabilité du test et sa précision, le laboratoire réalise une double analyse des échantillons.

Les échantillons peuvent être obtenus à partir d’un test salivaire réalisé à l’aide d’un coton tige frotté contre les parois buccales de la bouche. Lorsqu’il est difficile d’obtenir cet échantillon, L’ADN peut être obtenu sur une brosse à dent, un cheveu et d’autres supports.

Pourquoi obtenir la paternité ?

Pour une mère et son enfant, obtenir la véritable identité du père reste important non seulement pour l’équilibre de l’enfant mais également pour des questions d’ordre de garde de l’enfant lui-même. Ce test est néanmoins toléré dans certains pays de l’Union Européenne mais uniquement demandé en France lors d’enquêtes relevant de la justice.

Vous souhaitez quand même savoir qui est le père de votre enfant ? Commandez votre test de paternité via le laboratoire https://generationadn.com. Obtenez la réponse à vos interrogations concernant la paternité de votre enfant.