La photographie autrement avec Sylvain Renard

Photographe professionnel, Sylvain Renard est réputé dans son domaine. Il est expert en matière de photos-reportages et de portraits. Il est connu par bon nombre de sociétés à travers la couverture d’évènements (salons professionnels, séminaires, soirées d’entreprise…).

Sylvain Renard : un photographe hors du commun à votre service

Sylvain Renard est un photographe professionnel, il peut être contacté pour la réalisation de photos-reportages. Il peut aussi couvrir un évènement particulier. Par ailleurs, les clients font souvent appel à lui pour effectuer des photos de portrait.

Il est bien différent de ses homologues. Il vous conseille afin que le reportage photo pour lequel vous l’engagez soit un succès. Il s’entretient avec ses clients pour savoir leurs besoins et espérances ainsi que l’image à véhiculer.

Ensuite, une discussion est engagée concernant la mise en scène des photos. En vrai professionnel, il vous guide dans le choix du lieu du shooting idéal. Il peut vous conseiller sur la manière dont les photos seront prises. Etant donné que la lumière joue un rôle important dans le shooting, il trouvera les paramètres pour faire ressortir la photo qui vous mettra en valeur.

A part les entreprises, Sylvain Renard offre également ses services aux institutions qui souhaitent faire connaître leurs cultures et leurs spécificités.

Sylvain Renard est compétent grâce aux années d’expérience dans le domaine de la photographie corporate. Son sens aigu de l’observation fait de lui une légende dans le métier de la photographie.

Le photographe partenaire des grandes marques

Sylvain Renard maîtrise l’art de la photographie dans l’évènementiel grâce à son expérience et à l’originalité de ses œuvres. La qualité de ses prestations est reconnue par les grandes enseignes comme Oxbow. Son domaine d’intervention est diversifié. Il a déjà travaillé, entre autres avec le groupe pharmaceutique Novartis, Logéal Immobilière.

N’hésitez pas à consulter son site web pour de plus amples informations sur ses offres ou pour découvrir ses principales œuvres.

Cet article a été publié par presseocom. 43 lectures