Le nouveau matelas Kadolis contient de l’Aloé Vera

matelas-bebe-aloe-vera-dehoussable

Les matelas en fibres naturelles sont toujours mieux pour les bébés, choisir un matelas en matières naturelles pour son enfant c’est lui assurer un meilleur sommeil, un sommeil plus sain tout en limitant les risques d’allergie.

Depuis plus de 10 ans Kadolis cherche toujours les meilleures matières pour garantir le meilleur pour le sommeil pour toute la famille et innove régulièrement pour élargir sa gamme. Aujourd’hui l’un des derniers nés des matelas bébé Kadolis est le matelas Aloe-Véra. Il s’agit d’un matelas offrant un excellent rapport qualité/prix pour que bien dormir ne soit pas une question de moyens.

Le matelas Aloe Vera est composé d’un cœur de mousse polyuréthane de grande qualité qui offre un excellent maintien et une excellente durée de vie au matelas. Il est recouvert d’une housse polyester enduite d’Aloe Vera.

L’Aloe vera est une plante dont on extrait (à partir des feuilles) un gel aux nombreuses vertus et qui permet d’améliorer la qualité du sommeil.

La housse du matelas à base d’aloe vera possède des vertus apaisantes et apporte une protection naturelle anti-acariens et anti-bactérien au matelas. Elle est très douce et offre de nombreuses vertus pour la peau. En effet l’aloe vera est connu pour soulager de nombreuses affections de la peau comme les brûlures, le psoriasis, l’eczéma. Il permet aussi d’éviter les allergies de contact fréquentes chez les tout-petits. Avec le matelas Aloe Vera la peau de bébé est protégée.

Comme tous les matelas Kadolis, le matelas Aloe Vera est entièrement déhoussable et la housse est lavable en machine, notons que le lavage n’altère en rien les propriétés de l’Aloe Vera. Ce nouveau matelas est reconnaissable par son zip vert qui permet de le différencier des autres mais aussi grâce à sa jolie broderie sur la housse. Il existe en plusieurs tailles de lit bébé. Retrouvez-le sur www.kadolis.com/fr