Découvrir et apprendre à utiliser les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont appréciées dans les soins et traitements de nombreuses maladies. Comme c’est un produit médical, il est important de l’utiliser à bon escient. Biohöma est une boutique d’huiles essentielles à l’exemple du ravintsara, rose, géranium, …). Vous y trouverez les essences ainsi que leurs indications.

Les huiles essentielles pour soigner les petits et grands maux

Nombreuses sont les vertus des huiles essentielles. Pour soigner entre autres les petites plaies sans gravité, utilisez les pommades à base d’huile essentielle d’helichryse ou d’immortelle. Le tea tree (arbre à thé) est efficace pour lutter contre les fatigues physique et mentale.

Soucieux du bien-être, les centres de remise en forme et les spas en sont les principaux utilisateurs. Les huiles essentielles de niaouli, de géranium ou de palmarosa possèdent des propriétés bénéfiques pour le corps et le traitement de diverses affections de la peau.

Utilisation des huiles essentielles à domicile

Parfumez votre espace de vie tout en bénéficiant des vertus de l’huile essentielle. Lors des épidémies de rhume et de grippe, l’huile essentielle de ravintsara est un remède efficace. Pour la détente et la relaxation, optez pour celle d’ylang-ylang. Un diffuseur adapté est requis pour cette opération.

Selon les affections à traiter, les huiles essentielles sont inhalées grâce à un brumisateur ou prises par voie orale ou en application cutanée. Il est nécessaire de demander l’avis d’un thérapeute pour savoir le mode d’utilisation adéquat ainsi que les doses. Le respect des consignes de ce spécialiste est très important.

Biohöma : votre boutique d’huiles essentielles

L’efficacité de l’huile essentielle dépend de sa qualité. Biohöma vend en ligne des produits certifiés, issus de l’agriculture biologique. Par ailleurs, la méthode de fabrication respecte les règles de la protection de l’environnement. Notre but est d’offrir à nos clients le meilleur de la nature.

Visitez notre site internet pour découvrir les nombreux articles relatifs aux huiles essentielles et leurs vertus. Vous pouvez apprendre à les utiliser en remplacement des médicaments chimiques. Profitez également de ces produits naturels pour votre bien-être.

Cet article a été publié par presseocom. 51 lectures