Cockpit-AERTICKET et APRIL, un partenariat exclusif sur les vols secs

Cockpit-AERTICKET est le leader en Allemagne de la distribution de billets d’avion auprès des agences de voyages. Fort d’une présence dans 11 pays, incluant la France depuis 2017, le groupe vient de signer un partenariat exclusif avec APRIL International Voyages. Grâce à l’expertise et l’expérience de ce leader de l’assurance, Cockpit-AERTICKET propose aux agents de voyages une offre d’assurance pour les vols secs. Leurs clients bénéficieront alors d’une couverture plus intéressante au meilleur tarif.

À partir du 1er août 2017, une assurance annulation ou une assurance multirisques sera proposée avec les billets réservés sur le site professionnel de Cockpit-AERTICKET.

Richard Vainopoulos, le directeur général de Cockpit-AERTICKET France, a déclaré que ce partenariat témoigne de la qualité des offres proposées et de l’envergure du challenge que son équipe est prête à relever.

Ce partenariat permet à Cockpit-AERTICKET de présenter un produit plus sécurisant pour les clients : ce qui devrait permettre aux agences de voyages d’améliorer leurs chiffres d’affaires. Les agences de voyages pourront s’informer sur les détails de ces offres très complètes en consultant les pages web de Cockpit-AERTICKET.

Cockpit-AERTICKET, l’expérience d’un leader et la force d’un groupe

Créé à Berlin en 1993, AERTICKET est devenu le leader de la vente de billets d’avion pour les professionnels. Grâce à une présence dans 5 autres pays, Autriche, Pays-Bas, Pologne, Espagne et USA, le groupe distribue plus de 6 millions de billets par an et réalise un chiffre d’affaires annuel de 2 milliards d’euros. Récemment arrivé sur le marché français, Cockpit-AERTICKET est dirigé par Richard Vainopoulos et Rainer Klee. Avec une forte présence à l’international, Aerticket est en mesure de présenter des tarifs imbattables (tarifs publics, négociés et low-cost) en provenance de 20 pays différents. Ces offres exceptionnelles sont accessibles aussi bien aux agences IATA que non IATA.

Quelques informations sur TourCom

Depuis sa création en 1990, TourCom est dirigé par son fondateur Richard Vainopoulos. Le groupe est rapidement devenu un des leaders sur le secteur du voyage grâce à l’envergure de ses activités dans le domaine du tourisme et du business travel.

Grâce à plus de 1000 points de vente en France, TourCom réalise un volume d’affaires global de près de 2,5 milliards d’euros par an et 65 % de ces chiffres découlent de la catégorie voyage d’affaires.

TourCom s’est également démarqué grâce à la grande variété des produits proposés à des tarifs défiant toute concurrence :
– Billets d’avion ;
– Tickets de trains et d’autocars ;
– Chambres d’hôtel,
– Packages divers (séjours, circuits et croisières) ;
– Voyages à la carte ;
– Voyages de noces ou d’anniversaires ;
– Organisation d’évènements professionnels ou particuliers.

Cet article a été publié par presseocom. 65 lectures