Les stages de tennis de l’association Assostt

Des stages de qualité et un enseignement très professionnel tous les ans à la même époque. L’association Assostt propose en Juillet et Aout des stages de qualité aux enfants de toute la France. Les stages de tennis s’adressent à tous les enfants et ont lieu à Montluçon dans l’Allier. Ceux-ci sont accueillis au sein de structures récentes et aux normes.

Du tennis loisir pour tous

Les enfants qui aiment pratiquer le tennis toute l’année seront ravis de pouvoir au tennis en toute liberté mais également en profitant des cours dispensés par des professionnels ayant eux-mêmes une expérience de plus de 20 ans dans le domaine. Les encadrants apportent également toute la logistique, l’organisation et la sécurité pour que les stages se passent idéalement bien.

Les enfants sont également accueillis en pension complète dans des locaux flambants neufs. La ville de Montluçon est située dans l’Allier en Auvergne. Montluçon est une commune de plus de 40 000 habitants ou de nombreux clubs de tennis sont installés. L’association Assostt profite ainsi du cadre de vie très plaisant de la commune pour y proposer ses stages de tennis.

Des stages de tennis proposés en été

L’association Assostt propose ses stages de tennis durant l’été. Les enfants pourront y passer une ou plusieurs semaines pour un tarif de 355€ à la semaine en formule tout compris incluant même le trajet vers Montluçon au départ de Paris. Chaque enfant sera ainsi pris en charge au sein de l’association et pourra profiter pleinement de son stage de tennis.

Les encadrants sont diplômés et très expérimentés. Les techniciens sont tous d’anciens joueurs de tennis de seconde série ayant également été classés. Tous les ans des nouveautés sont proposées aux joueurs de tennis. Un nouveau tournoi jeune par ailleurs est proposé actuellement à tous les stagiaires. Le tournoi d’Ainay le Château en plus de ses catégories pour adultes met en place des catégories jeunes pour la première année.

Une salle de jeux pour la détente

Les jeunes joueurs de tennis pourront également profiter de la salle de jeux avec son baby foot ou encore son billard et des tables de ping pong pour continuer à pratiquer son sport préféré sur un autre format. Un espace extérieur est également prévu et proposé, celui-ci comprend un kit de beach tennis complet. Les enfants qui rentreront le soir pourront ainsi profiter avec les autres petits stagiaires.

Vous souhaitez inscrire votre enfant pour un stage de tennis organisé pour Aout 2017 ? Découvrez le site www.assostt.com afin de voir s’il reste encore des places.