La sécurité vue par Talinfo

Sur son site de vente en ligne, Talinfo leader dans le domaine de la télésurveillance, propose aux professionnels et aux particuliers des solutions de vidéosurveillance et caméras de sécurité.

Le fonctionnement de la vidéosurveillance

De plus en plus de particuliers, professionnels et commerçants optent pour la vidéosurveillance afin d’assurer la sécurité de leurs habitations et locaux. Contrôler les conditions de respect de la sécurité, être assuré de l’exécution des règles de sécurité particulières, tout cela est possible grâce à cette technologie qu’est la télésurveillance. Elle est en constante évolution et connait un véritable engouement de nos jours. Elle se base sur le système de caméras à partir duquel il est possible de visualiser et traiter les images. Avant d’être archivées ou détruites, les images obtenues peuvent être traitées manuellement ou automatiquement.

Récemment, la vidéosurveillance IP a vu le jour. Elle est considérée comme l’avenir de la télésurveillance qui, par de nombreuses innovations, ne cesse de progresser. Internet ou le protocole de communication IP est la principale base de cette nouvelle technologie. L’optimisation de ce système permet le traitement des informations comme l’enregistrement des images précises à un moment précis. Ces dernières peuvent être visualisées via une interface spécifique, un navigateur Web ou un poste branché au réseau. Talinfo met tout en œuvre pour rendre ce système innovant encore plus performant et met en vente sur internet différentes solutions basées sur la télésurveillance.

La vidéosurveillance : ce que nous vous proposons

Des systèmes AHD et IP en passant par les caméras de surveillance et les alarmes sans fil ou GSM, Talinfo dispose de tout cela sur son site. Les solutions sont proposées selon vos besoins et peuvent être modulables ou en kit. Elles sont mises en place comme suit : tout d’abord, notre équipe installe les caméras et les systèmes de transmission. Ensuite viennent nos techniciens pour le raccordement et le paramétrage des installations. Nous misons sur la qualité des solutions que nous vous proposons avec un tarif abordable. Le matériel bénéficie d’une garantie de 2 ans. Vous pouvez tester gratuitement les équipements pendant 14 jours et si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez nous les rendre et vous faire rembourser.

Cet article a été publié par presseocom. 41 lectures