Les chaussons pour bébé, l’accessoire indispensable de la rentrée

chaussons bébé en cuir

Les bons moments passent tellement vite qu’il va bientôt falloir penser à préparer la rentrée ! Les enfants vont reprendre le chemin de l’école et les tout-petits celui de la crèche ou de la maison de la nounou. Pour bien préparer la rentrée des bébés certains accessoires sont indispensables, notamment les chaussons pour bébé.

Pour choisir des chaussons pour bébé, il y a certains critères à prendre en compte. Ils doivent être résistant surtout lorsque les enfants se déplacent à quatre pattes, ils doivent bien tenir au pieds et si possible avoir un look plutôt sympa.

Chaussonbébé est le spécialiste du chausson pour bébé, le site propose une large sélection de chaussons en cuir aux coloris craquants. Les chaussons Shooshoos, vendus sur chaussonbebe.com sont particulièrement adaptés aux tout-petits. Ils sont composés d’un cuir très souple qui permet d’obtenir une sensation de pieds nus idéale pour le bon développement des muscles du pied. Leur semelle est antidérapante afin de garantir la sécurité des bébés lors de leurs premiers pas. Les chaussons Shooshoos tiennent parfaitement en place grâce à un élastique dissimulé au niveau de la cheville qui maintient le pied sans serrer. Pour un maximum de sécurité et plus de simplicité ces chaussons ne contiennent ni lien ni lacet. Ils sont particulièrement faciles à enfiler et restent bien en place.

Fabriqués en Afrique du Sud, dans le cadre d’un projet de commerce équitable, les chaussons Shooshoos sont plus respectueux de l’environnement, le processus de fabrication exclut toute substance malfaisante, de plus Shooshoos n’utilise que les meilleurs cuirs.

Les teintures utilisées sont obtenues grâce à des pigments naturels et sont sans danger pour les bébés, ce qui permet de limiter les réactions allergiques.

La gamme Shooshoos propose des chaussons pour filles et garçons de 0 à 36 mois. Différents styles sont disponibles : sportswear, motifs fleuris, animaux rigolos ou coloris unis. En fonction des saisons la marque propose des chaussons ajourés idéals pour laisser respirer les petits pieds en été ou des boots fourrés pour tenir bien chaud en hiver.

Le site chaussonbebe.com propose un paiement sécurisé par carte bancaire, une livraison en 48h. La livraison est offerte à partir de 25 euros, c’est donc l’occasion d’acheter 2 paires, l’une pour la maison, l’autre pour la crèche !

http://www.chaussonbebe.com/fr