Envie de détente cet été ? Passez vos prochaines vacances en Auvergne

Pour ceux qui ne seraient pas encore partis en vacances et qui ne savent pas encore leur prochaine destination, l’Auvergne peut-être une destination plutôt très agréable tant par la beauté des paysages de l’Auvergne mais également par la découverte de la chaîne des volcans d’Auvergne.

Un lieu idéal pour les amoureux de nature

L’Auvergne reste un lieu idéal pour tous les amoureux de la nature. Effectivement, de nombreux touristes s’y rendent tous les ans afin de visiter les volcans mais également pour y effectuer de nombreuses randonnées. Profitez ainsi d’une magnifique escale naturelle, paisible et idéale pour vous détendre mais également passer d’excellentes vacances en famille.

Partez également à la découverte de nouveaux environnements et des nouvelles sensations. Les volcans regorgent également de nombreuses surprises et une ambiance que vous ne verrez nul par ailleurs. Profitez également du parc de Vulcania ou vos enfants seront épanouis devant les nombreuses animations qui expliquent comment fonctionnent les volcans et leur apparition.

Visiter le volcan de Lemptégy

Découvrez également un lieu unique en France qui vous permettra de descendre au fin fond des entrailles d’un volcan. Le volcan de Lemptégy attire de par son originalité mais également de par un voyage extraordinaire au fin fond d’un volcan. Situé dans la chaine des Puys, le volcan de Lemptégy vous propose de découvrir son anatomie comme si celui-ci était mis à nu. Ouvert sur le ciel, cet endroit magique sera certainement un lieu à visiter durant vos vacances en Auvergne.

Vous pourrez également séjourner à l’hôtel le Moulin des Gardelles afin de visiter l’Auvergne mais également pour y vous restaurer. En effet, l’hôtel propose également un restaurant ou les spécialités culinaires locales sont mises à l’honneur avec une cuisine à base de produits frais régionaux.

Réservez votre chambre à l’hôtel

Vous souhaitez séjourner en Auvergne durant une ou plusieurs semaines ? Découvrez l’hôtel le Moulin des Gardelles via son site officiel. Réservez dès maintenant votre chambre pour profiter durant le mois d’aout de l’Auvergne.