Installez un gazon synthétique plus vrai que nature

On rêve tous d’avoir chez soi un beau jardin avec une très belle pelouse qui reste bien verte toute l’année avec un minimum d’entretien. Ce véritable gazon anglais ou l’on pourrait jouer au golf ou encore y passer du temps après une longue journée de travail. Mais ce véritable gazon nécessite de l’entretien mais également des rajouts d’engrais quotidiens plus des tontes qui occuperont vos week-ends.

Le gazon artificiel, idéal

La solution se trouve du coté d’un produit qui aujourd’hui fait un tabac auprès des particuliers comme des entreprises ou encore des clubs sportifs de football: Le gazon synthétique

Avec lui, oubliez les longues séances de tontes interminables mais également inutile de semer ou encore rajouter de l’engrais. Vous pourrez recouvrir la dalle en béton d’une terrasse et ainsi créer un petit espace rien qu’à vous. 

Egalement, oubliez les arrosages qui nécessitent beaucoup d’eau, vous n’aurez plus de problèmes durant les interdictions d’arrosage des jardins car un véritable gazon sans eau peu rapidement se détériorer et vous devrez tout recommencer à zéro. Bien évidemment, en fonction des prix et des modèles de gazon synthétique, vous pourrez obtenir un qualité idéale et une pelouse très proche d’une vraie.

Quelles utilisations du gazon synthétique

Le gazon synthétique peut-être utilisé pour différentes utilisations comme une terrasse, un jardin, un balcon ou encore une terrasse. Les sols durant des évènements pourront également être recouverts de gazon synthétique qui existe aussi en différentes couleurs. Certains gazons synthétiques sont tellement doux qu’ils permettent de limiter les bobos en cas de chute.

Le prix est également un facteur crucial pour la résistance de votre faux gazon. Une fausse pelouse économique sera forcément moins agréable qu’un produit plus cher au m2. Le produit est également tissé lors de sa fabrication en usine, les touffes sont composées de fibres de polyéthylène et sont solidement fixées sur du polyuréthane. D’un gamme à une autre, la hauteur des brins et la densité sont différentes.

Ou commander ses rouleaux de faux gazon ?

La boutique AllGazon propose justement des modèles de faux gazons depuis sa boutique en ligne consultable à l’adresse www.allgazon.com. Celle-ci est également en cours de refonte et proposera aux internautes une nouvelle version.