Choisissez les stages de tennis de l’association Assostt

Vous souhaitez réserver une semaine de stage de tennis pour votre ou vos enfants ? L’association Assostt.com vous propose un stage de tennis intensif de qualité durant une ou plusieurs semaines. Votre enfant sera accueilli à Montluçon au sein d’infrastructures récentes et modernes. Vous serez ainsi en mesure d’offrir à votre enfant une ou plusieurs semaines de stage de tennis intensifs.

Des cours de qualité

Votre enfant pourra perfectionner sa technique de jeu et même participer à différents tournois de tennis. L’association à la loi 1901propose des stages pour les enfants mais également les adolescents en pension complète. Celle-ci dispose également d’une expérience de plus de 20 ans et assure des stages de qualité durant la période estivale de Juillet à Aout tous les ans.

Vous pourrez également à partir du site internet de l’association effectuer une réservation pour une semaine de stage de tennis intensif. Le site internet vous permettra également d’obtenir une brochure gratuite afin de découvrir les prestations proposées par l’association Assostt.com.

Des stages de tennis pour le loisir et la compétition

Les stages accueillent des stagiaires de tous les nouveaux. Ceux-ci seront évalués au tout début du stage et à chaque début de semaine pour mettre en place des groupes homogènes via les différents niveaux de tennis. Les joueurs seront également placés soit dans des groupes de tennis loisir ou sur des groupes mettant en avant les compétitions.

Les journées intensives en tennis débutent par le réveil à 8H30 et ensuite par un bon petit déjeuner qui permettra aux jeunes joueurs de prendre toutes les forces nécessaires pour un départ vers le centre sportif à 9H30. Débute alors des séances de tennis encadrées mais également suivies d’un déjeuner de qualité.

L’après midi est également totalement consacrée au tennis et un retour vers 17H30 sera prévu. Les enfants pourront ensuite dès 18H vaquer à leurs occupations et jouer au centre. Les repas sont organisés pour 19H30 et les jeunes tennismen en herbe pourront se coucher à 21H30 pour être en pleine forme pour le lendemain.

Découvrez via le site de l’association Assostt.com les stages de tennis encadrés proposés par l’association.