Vous recherchez une activité pour votre enfant cet été ? Optez pour un stage de tennis

Vous souhaitez pour cet été offrir une activité à votre enfant durant la période de Juillet ou Aout 2016 ? Pourquoi ne pas lui offrir une semaine de stage de tennis au sein d’une association sportive de tennis située à Montluçon.

Un stage de tennis pour enfant

Votre enfant adore le tennis et pratique cette activité toute l’année ? Pourquoi ne pas lui offrir un stage de tennis intensif qui sera organisé par l’association Assostt à Montluçon. L’association loi 1901 à but non lucratif propose des stages de tennis intensifs pour les jeunes de toute la France. Ceux-ci seront hébergés et accueillis à Montluçon dans l’Allier.

Pour 355€ par semaine, votre enfant pourra pratiquer le tennis de manière intensive mais également participer à des tournois de tennis. Le transport est également compris dans le prix, vous n’aurez ainsi pas à vous préoccuper de comment emmener votre enfant à Montluçon. L’association dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la pratique du tennis en loisir mais également en perfectionnement.

Un enseignement pédagogique de qualité

Les stages de tennis disposent d’un enseignement pédagogique complet ou les enfants et les adolescents qui ont un niveau différent en tennis seront placés dans des groupes homogènes. Même si votre enfant est débutant, il pourra effectuer son stage de tennis et évoluer à son rythme sans avoir le stress de se retrouver avec des joueurs plus habitués à la pratique du tennis. Votre enfant pourra ainsi poser des objectifs d’amélioration et il aura durant le stage des cours techniques pour perfectionner son jeu.

Votre enfant pourra également participer à des tournois de tennis avec différents compétiteurs de tous les niveaux. Le circuit centre France lui permettra d’affronter différents joueurs de tennis avec des profils de jeu différents.

Réserver un stage de tennis pour votre enfant

Vous souhaitez réserver un stage de tennis pour votre enfant durant Juillet 2016 ou Aout 2016 ? Faites appel à l’association Assostt.com pour réserver le stage de votre enfant.