Détendez-vous au calme au motel La Babaute

Recherchez-vous un endroit tranquille pour vous évader et vous détendre lors de votre séjour dans le Haut Jura ? Localisé au pied des pistes de ski nordique et alpin, l’hôtel-Motel La Babaute est une adresse de choix pour passer des moments inoubliables en famille, à deux ou seul dans cette partie de la France.

Cet établissement non fumeur qui se trouve à proximité de l’aéroport de Genève est le point de départ idéal pour découvrir toute cette région.

Profitez d’un large choix de services de qualité dans un cadre exceptionnel

Le Motel La Babaute vous accueille dans un cadre unique se caractérisant par son calme qui invite à la détente et à l’évasion. Véritable havre de paix, ce magnifique établissement comporte 8 studios dotés de kitchenette, 8 chambres particulièrement spacieuses avec une décoration sobre mais soignée.

Dans cet hôtel avec restaurant, tout a été pensé pour que toutes les catégories de personnes s’y sentent bien. Il dispose d’une chambre pour personne à mobilité réduite.

En séjournant à l’hôtel Motel La Babaute, vous bénéficiez d’un large éventail de prestations de qualité. Parmi les services que propose cet établissement,on retrouve le goûter, le petit-déjeuner continental, le wifi gratuit et bien d’autres encore. Il est mis également à votre disposition une salle de jeux avec baby foot, un parking privé et déneigé sécurisé et particulièrement vaste pour y garer vos véhicules, de magnifiques chambres spacieuses équipées d’une literie très confortable.

Cet hôtel en plus de vous offrir un cadre familial et apaisant dispose de système d’insonorisation performant pour votre plus grand bien-être.

Grâce à sa situation stratégique notamment à quelques encablures de la station des quatre villages, l’hôtel Motel La Babaute vous donne la possibilité de profiter d’une multitude d’activités sportives et de loisirs en hiver comme en été.

Réservez dès maintenant afin de passer de très bons moments en pleine nature préservée non loin de la frontière avec la Suisse.