Un cinéma à domicile… Rêve ou réalité ?

Depuis la création des statistiques mensuelles du monde du cinéma, le mois de février 2016 est celui qui comptabilise le plus d’entrées au cinéma jamais observé en France pour un mois de février : 25,45 millions d’entrées (+12,9 d’entrées par rapport à février 2015).

Ce taux élevé observé au cinéma démontre une chose certaine : les français ont aimé, aiment et aimeront certainement toujours aller au cinéma. Oui mais voilà : s’organiser, préparer les enfants ou les faire garder, rouler en pleine nuit ou lors de mauvais temps, trouver une place de parking les soirs de pleine affluence et attendre au comptoir pour récupérer ses billets ne font pas toujours partie des joies du cinéma.

On peut alors émettre le désir profond de créer une salle de cinéma chez soi ! Aujourd’hui concrétisez vos rêves grâce à Decorum Cinema !

Decorum Cinema, une agence de création de salles de cinéma privées

L’agence Decorum Cinema met en place tout le nécessaire pour votre confort : sièges, fauteuils, canapés, rangées et positions en fonction de vos caractéristiques et du niveau de confort souhaité. L’agence Decorum propose différents fauteuils tels que ceux de la marque KEBE, une entreprise située au Danemark et dispensant de fauteuils de relaxation et meubles d’appoints de styles contemporains et design.

Vous pourrez choisir la qualité et la couleur des mousses, des revêtements et des finitions mais également tout l’assortiment cinématographique tel que le matériel acoustique, audio et vidéo.

La satisfaction de visionner un film chez soi comme au cinéma

Avoir tout le confort du cinéma à portée de main a une valeur inestimable : cela permet de passer du bon temps en famille ou entre amis. Plus besoin de se bagarrer entre parents et adolescents sur le choix du film : chacun peut visionner, à ses heures, le film qu’il veut et avec l’entourage qu’il choisit !

Fini les bavardages de fond, les bruits indésirables de sachets ou de pop corn des voisins, fini également les visages qui apparaissent à l’écran du fait de la levée de certaines personnes. Désormais vous être seul(s) maître(s) des lieux ! Vous avez non seulement l’avantage de pouvoir vous amuser et passer un bon moment, mais aussi de vous recentrer sur votre couple ou de faire plaisir à vos enfants.

Selon votre budget et vos préférences, Decorum Cinema concrétise votre rêve de créer sur mesure votre propre espace de détente cinématographique sur http://www.decorumcinema.com.