Lyoness œuvre pour l’économie des ressources

Lyoness a mis en place un programme de protection de l’environnement en créant la fondation Greenfinity. Lyoness, de sa source un shopping community, a décidé de collaborer avec des organismes du développement durable. Ensemble dans leur action, ils encouragent le monde entier à promouvoir l’utilisation de l’énergie renouvelable.

Economie des ressources, initiative de Lyoness pour protéger l’environnement

Lyoness a créé en 2011 une fondation œuvrant en faveur de la protection de l’environnement, baptisée Lyoness Greenfinity Foundation. Elle se concentre, a priori, sur l’encouragement de chaque citoyen à utiliser des matériels écologiques. Cela inclut la promotion du système de chauffage à basse consommation, comme l’énergie solaire. Tous les acteurs dans les projets de développement durable, où qu’ils soient, peuvent bénéficier du soutien de Lyoness Greenfinity Foundation. Le projet allemand Reparatur und Service-Zentrum GmbH fait partie des privilégiés ayant bénéficié de l’aide de Greenfinity Foundation. Ce projet consiste à réparer des matériels électriques défectueux et les optimiser dans un concept de préservation écologique. En plus de contribuer dans la protection de l’environnement, cette action génère de la création d’emploi pour les chômeurs.

News_Bild

Protection du climat, un geste pour l’environnement de la part de Lyoness

Dans son initiative, la fondation Lyoness Greenfinity Foundation coopère avec des organismes tels qu’Atmosfair. Ensemble, ils mettent en place un projet de protection du climat tout en soutenant les exploitants agricoles au Kenya. Leur but est de fournir du biogaz à chaque foyer, en restant dans l’optique de la protection de l’environnement. Le projet inclut la mise en place de techniques pour réduire l’émission de gaz carbonique dans l’atmosphère. Aussi encouragent-ils les paysans à lutter contre la déforestation.

Cet article a été publié par lisou75. 43 lectures