Vente aux enchères caritative RAAM 2015

Christoph Strasser, ce grand champion du cyclisme d’endurance est actuellement le plus jeune vainqueur du RAAM ou bien la « Race Across America ». Cette course est, rappelons-le, une des plus grandes et plus dures en matière de cyclisme de haut niveau dans le monde. Lors de cet évènement, Christoph Strasser et son équipe ont également tenu à porter haut le flambeau de la communauté d’achat international Lyoness qui a comme devise : «Ensemble, nous sommes forts ».

Soutenir la CFF, une motivation pour Strasser

Depuis trois années déjà, Christoph Strasser est fier d’apporter son soutien à la Fondation Child & Family. Étant l’ambassadeur Lyoness pendant cette course, il a toujours cherché à améliorer ses performances. Interviewé concernant le choix de cet athlète pour représenter Lyoness, le directeur de la fondation CFF a affirmé que c’est la personne qui n’hésite pas à aller au-delà de ses limites absolues, à surpasser ses capacités physiques et réaliser l’impossible grâce à ses expériences et sa confiance en soi. Cette supposition a encore été prouvée lorsqu’elle a rencontré l’athlète. Pour elle, Christophe Strasser est un véritable combattant qui sait se défendre et qui se fait du plaisir de porter l’image de Lyoness. Rappelons également que ce jeune sportif a eu un problème de santé pendant la course Severin Totter. C’était un coup dur pour la communauté CFF qui était derrière lui puisqu’il n’a pas pu atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. Malgré cela, tout le monde a salué les efforts inlassables qu’il a réalisés.

Christoph Strasser

Participer à la course, mais aussi faire un geste de charité

Pour apporter sa contribution à la réalisation des nombreux projets de la Fondation Lyoness Child & Family, Christoph Strasser a décidé de vendre aux enchères les toutes dernières machines de courses qui lui ont servi pendant la RAAM de cette année. Avec ces vélos, le sportif a déjà pu établi un temps record, voire le record du monde de 24 heures il y a quelques années de cela. Le produit de cette vente aux enchères sera donc attribué à la fondation CFF pour la mise en œuvre des projets scolaires dans différents pays, du Honduras au Nigéria, sans oublier l’Afrique du Sud et les Philippines. Les trois vélos de Christoph Strasser ont été vendus à plus de 17 500 euros. Leur propriétaire peut alors se réjouir de cet exploit tout comme les nombreux enfants et familles qui vont bénéficier de ces dons. Ce que soit pour avoir porté haut l’image de Lyoness, ou bien pour avoir permis aux plus démunis d’avoir un avenir meilleur, toute l’équipe de la CFF tient à remercier Christoph pour sa contribution ! Oui, nous espérons qu’il reviendra encore en 2016 pour un nouvel exploit. En attendant, nous vous invitons à découvrir les autres projets de a fondation Child ad Family sur www.lyoness-cff.org.

Cet article a été publié par Com-lin. 41 lectures