La dernière édition du magazine GFF est sortie

Tout le monde attendait avec impatience sa sortie. Tous, ce sont les membres de Greenfinity Foundation de Lyoness et les amoureux de l’environnement. Enfin, le magazine de la GFF est sorti et présente des nouvelles intéressantes sur l’évolution des projets de la fondation.

Un magazine qui dit tout

La dernière édition de GFF parle de ses dernières actions sociales effectuées durant la période Mai et Juin, aussi des événements qui vont suivre.

A la une du magazine, vous découvrirez les nouvelles sur le  tournoi de golf organisé et parrainé par Lyoness Group, nommé Lyoness Open 2015 qui a eu lieu en Autriche du 11 au 14 juillet, à l’extérieur du Diamond Country Club. Dans cet article, vous découvrirez les détails sur le déroulement du parcours, qui aurait accueilli 138 joueurs dont 10 étaient des golfeurs internationaux.  Par ailleurs, le premier prix était décerné à Chris Wood, un jeune golfeur venu spécialement de l’Angleterre.

Dans les pages tiers, vous découvrirez une page sur les projets déjà accomplis par Greenfinity Foundation et le bilan des projets. Elles incluent les récompenses que la fondation a reçues, les résultats des projets sur les quatre dernières années. On citera également les actions sociales sur l’aménagement des jardins à Czech Republic. Ne ratez pas également l’article sur la nomination de la GFF à l’occasion de l’événement « Neptune Water Prize » où la fondation s’est classée deuxième grâce au projet de construction de puits au Brésil.

Vous voulez en savoir plus sur ce magazine ? Cela tombe bien, il est disponible en ligne et en anglais. Bonne lecture !

Cet article a été publié par Com-lin. 28 lectures