Pour votre enfant, cet été : place au tennis !

Vous avez envie de faire découvrir un nouveau sport à votre enfant cet été ? Déjà fan de Federer, Nadal et autres Djokovic, votre enfant vous a demandé de l’inscrire à un stage de tennis au mois de juillet 2015 ou d’août 2015 ? Faites confiance à l’association Stage de Tennis et son équipe pédagogique qui transmettent leur passion aux plus jeunes depuis septembre 2000 !

Un cadre accueillant et chaleureux

Votre spécialiste des stages de tennis s’adresse à un public large, depuis les novices jusqu’aux joueurs plus expérimentés et déjà classés. Les enfants comme les adolescents peuvent profiter d’installations d’hébergement de qualité. Notez que ces dernières sont toutes homologuées par une commission de sécurité.

Les stagiaires bénéficient de tout le confort nécessaire pour passer un séjour sportif agréable. Des salles de jeux aux terrains de sports extérieurs en passant par un espace de restauration moderne, les conditions sont propices à échanger avec d’autres fans de tennis venus de toute la France. Sachez enfin que les chambrées sont limitées à trois personnes au maximum.

L’expérience au service de l’apprentissage du jeu

Notez que les équipes pédagogiques sont composées d’enseignants expérimentés. Ceux-ci reviennent d’ailleurs tous les étés pour la plupart ce qui permet aux enfants ayant déjà effectué un stage l’année précédente de revoir leur prof préféré ! L’encadrement est assuré 24h/24 autour d’animateurs et de préparateurs physiques.

Les structures sportives permettent de se confronter à différentes surfaces de jeu, ce qui fait le charme du tennis. Terre battue ou en dur, les courts extérieurs sont associés à des courts intérieurs afin de s’adapter aux éventuelles intempéries. Ainsi, le stage de tennis hebdomadaire ne connaît pas de vacances…contrairement aux stagiaires qui ont la possibilité, entre les entraînements, de découvrir la ville de Montluçon, où siège l’association.

Songez à réserver rapidement une place dans un de nos stages de tennis juillet 2015 ou août 2015 !