Découvrez les cisailles à gazon Bahco

Tous les jardiniers rêvent d’avoir autour de leur maison un beau gazon bien vert et régulier. Mais pour avoir un gazon bien uniforme il est important de l’entretenir régulièrement et pour avoir les abords des allées bien nettes il est souvent nécessaire de se mettre à genoux pour couper les brins d’herbe qui dépassent…

Sauf si l’on possède une cisaille à gazon Bahco. Dans ce cas, plus besoin de se salir les genoux, ni de se faire mal au dos, en effet les cisailles à gazon Bahco permettent de couper parfaitement tous les brins d’herbe sans se pencher partout où la tondeuse ne passe pas.

Sur le site de vente en ligne bahco-ecoles.fr deux modèles de cisailles à gazon sont proposées. Le modèle P74 est équipé d’une lame orientée à l’horizontal, appelée « pieds de canard » permet de couper le gazon au pied d’un mur ou d’une clôture.

Le modèle P75 possède une lame orientée à la verticale qui permet d’obtenir des bordures parfaitement nettes le long des allées.

Les cisailles à gazon Bahco possèdent une lame à double biseau et une contre lame à bords plats entièrement trempés avec un revêtement Xylan® noir pour une résistance extrême.

Les lames de 20 cm permettent un travail de coupe efficace. Les articulations de l’utilisateur sont préservées grâce aux butées en plastiques présentes à l’intérieur des manches qui permettent d’amortir les chocs et de limiter les vibrations dans les bras.

Depuis plus d’un siècle Bahco met tout en œuvre pour concevoir et fabriquer des outils ayant pour but de simplifier le travail des utilisateurs et de limiter la fatigue musculaire. L’axe de recherche de Bahco est d’adapter l’outil à l’homme et non l’inverse.

C’est dans ce souci d’ergonomie que Bahco a conçu des cisailles à gazon avec des manches d’une longueur de 90 cm permettant d’entretenir son jardin sans avoir à se pencher ni se mettre à genoux. Les poignées ont une forme adaptée à la main de l’utilisateur qui permet une utilisation confortable.

Pour commander une cisaille à gazon Bahco, rendez-vous sur bahco-ecoles.fr.