Équipement multimédia High-Tech automobile

autoradio gps

Le high-tech est d’ores et déjà une partie prenante de notre vie. Omniprésent, il nous séduit et ne nous laisse pas indifférents face à ses différentes manifestations. Dès lors, plusieurs accessoires et appareils sont venus changer notre vie quotidienne et booster notre sécurité. Nul ne peut ainsi nier les bienfaits de ces éléments, notamment quand on conduit ou quand on voyage.

 

Équipement multimédia aux meilleurs prix

 

Avant de se lancer dans l’achat d’équipement multimédia pour votre véhicule, il convient d’abord de faire un petit tour sur le web pour découvrir les offres et les prix. Votre choix doit être axé sur le bon rapport qualité/prix. Un fournisseur comme Autoradio GPS est habilité à vous proposer des appareils dédiés aussi bien à votre sécurité que votre divertissement.

 

Des accessoires intelligents et décoratifs à la fois : Le support appuie-tête pour tablette

C’est l’accessoire phare de la collection high-tech d’Autoradio GPS, conçu aux longs trajets en voiture, surtout si vous êtes accompagnés de vos enfants. Le support pour tablette, à fixer sur l’appuie tête est une bonne alternative à l’achat d’un lecteur dvd portable. De cette manière les passagers pourraient bénéficier des loisirs et des divertissements audio-visuels de grande classe, lors des longs voyages en regardant un film ou en jouant aux jeux vidéo. Les appuie-têtes dvd sont généralement munis d’un port sd, USB et d’un lecteur dvd-divx. Côté design, ces appareils apporteront à votre automobile une touche d’élégance indéniable. Autoradio GPS est l’un des fournisseurs de ce support et il nous en offre trois modèles : – Appuie-têtes moniteur DVD « 9 pouces »

– Appuie-têtes moniteur DVD « 7 pouces ».

Appuie-têtes DVD USB SD 9 pouces.

Surveillance des pneus à distance

Pour ne pas endommager le pneu de votre voiture, sa jante et le réducteur de roue, Autoradio Gps met à votre disposition un système de surveillance contrôlant la pression des pneus d’un pivot.

Principes de fonctionnement

Installez un capteur de haute sensibilité sur chaque roue, branchez le récepteur (12 V) et la fiche RCA sur une entrée vidéo de votre autoradio. Les données de la pression ainsi que la température des pneus sont transmises en temps réel à l’écran de votre autoradio multimédia. Un signal audio-visuel vous informe rapidement des défauts tels que les fuites de la pression trop élevée ou la température anormale.

 

 

Cet article a été publié par seo-ref. 34 lectures