Comment bien porter ses chaussettes pour homme ?

« Un jour, j’étais à la table d’un restaurant chic. L’amie avecqui j’avais rendez-vous, n’avait pu se libérer finalement. Déjà attablée, j’ai décidé de rester déjeuner. A côté de moi, je finis la connaissance d’un charmant homme qui mangeait, lui aussi, seul. Nous discutâmes et commentèrent à table interposée, les plats qui nous étaient servis. A un moment, il s’absenta pour aller aux toilettes. Il avait dû mal remettre son pantalon, car à son retour, je découvris son mauvais gout, permettez-moi de le dire, pour ses chaussettes, qui s’étaient malencontreusement coincées dans son pantalon. Des chaussettes de sport blanches ! Je jugeai inappropriée cette faute vestimentaire pour homme qui portait un si beau costume ! »

Chaque jour, quelque part dans le monde, il y a un homme qui gâche son look ou sa tenue du jour, avec la mauvaise paire de chaussettes. Vous trouvez que j’exagère avec ces propos ? Eh bien, je ne pense pas!

Vos chaussettes font vraiment une grande différence dans votre apparence. Revoyons ici quelques classiques.

Quelles sont les règles de base pour porter les bonnes chaussettes au bon moment ?

Ne portez que des chaussettes blanches en coton pour l’athlétisme et les tâches qui s’y assimilent. Il y a vraiment aucune d’exception à cette règle. Ne soyez pas surpris par ce que je vous annonce, les chaussettes blanches sont radicalement considérées comme street wear.

D’ailleurs, même avec des jeans, vous devrez porter des chaussettes noires, grises ou brunes. Si vous allez à la gym, alors bien entendu, les chaussettes blanches sont les bienvenues. Mais restreignez vos chaussettes blanches à ce type d’activités.

Vos vêtements et chaussures de ville doivent être portés avec des chaussettes habillées. Cela signifie que vous ne devez pas sélectionner votre paire de chaussettes uniquement sur la couleur. La grosseur et la texture sont également pertinentes. Les chaussettes de ville sont donc la solution.

Ces dernières, sont à l’inverse, constituées d’une plus fine et mince matière. Elles se glissent aisément dans vos chaussures de ville. Les chaussettes habillées sont indispensables au moment de vous habiller pour un bel événement comme un mariage, ou au moment de décider quoi porter pour une entrevue.

De manière générale, faire le choix de chaussettes en fil d’Ecosse est un très bon compromis. Elles sont douces, agréables et peuvent se porter dans presque toutes les occasions. Attention au choix de couleur sur Chaussetteonline. Les férus de chaussettes de qualité, on a vite fait de craquer pour le jaune tape à l’œil charmeur.

Cet article a été publié par vinoobg. 29 lectures