Premier bain de l’année à Saint-Gilles

Ceci est une invitation à faire la fête !

Pour marquer le début de l’année 2015, la marque 4-20-5, en partenariat avec la boutique SGXV de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, lance le défi de se réunir dans l’océan Atlantique afin de fêter ensemble la nouvelle année ! Vous êtes tous invités à cet événement où convivialité, joie et bonne humeur rythmeront la journée du Premier de l’an.

Tout le monde est le bienvenu à cet événement où convivialité, joie et bonne humeur rythmeront la journée du Premier de l’an.

Invitation au premier bain de l'année

Invitation au premier bain de l’année organisé par la marque 4-20-5

Avec ou sans combinaison, tous se jetteront à l’eau en milieu d’après midi ! Après le bain, place aux boissons chaudes offertes par notre partenaire, le restaurant « Les Océanides ».
Nous accueillerons avec plaisir, les « Sardines Quatre-Saisons », un collectif local qui se baigne toute l’année. Alors venez-déguisés vous aussi !

Premier bain de l'année déguisés

Premier bain de l’année déguisé avec les Sardines quatre-saisons

L’an passé, les conditions météo nous ont poussés à annuler la manifestation. Cependant, quelques dizaines d’irréductibles se sont joints à nous sur le remblai, pour braver la tempête et se jeter dans une eau à 10° le jour du nouvel an. Alors combien pour 2015 ?

Le rendez vous est fixé au Jeudi 1er janvier à partir de 15h pour les inscriptions. Sur la Grande Plage, face à la pendule près du Club de Surf, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée. Lots à gagner pour les premiers inscrits. Inscriptions gratuites. Possibilité de se changer sur place, cabines surveillées à disposition.

En 2015, la marque sportswear 4-20-5 fêtera ses 10 ans. Elle continue de représenter l’identité vendéenne dans un esprit convivial, fun et décalé. Venez nombreux à cet événement, pour un moment de partage et de rencontres, une bonne manière de se souhaiter les vœux pour l’année 2015!

Informations et renseignements sur www.4-20-5.com.

Le paradis existe, à nous de le faire vivre.

L’équipe 4-20-5.

 

Cet article a été publié par arnaud. 64 lectures