La visite du secrétaire d’état chargé des affaires européennes à Orléans

Le Studio Kiwik, agence e-commerce a pu dernièrement de nouveau présenter sa jeune start-up innovante au secrétaire d’état chargé des affaires européennes en visite à Orléans mais plus précisément au sein de la pépinière d’entreprises orléanaises de la région.

Un événement relayé par France 3 région

L’agence e-commerce Studio Kiwik rappelons-le accompagne aujourd’hui les porteurs de projets en e-commerce pour la création de leurs boutiques en ligne. Certifiée OR par la solution Prestashop, l’équipe du studio propose de créer des boutiques e-commerces aux entreprises.

L’agence est donc apparue au cours d’un reportage diffusé sur France 3 région. L’on y voit donc les deux créateurs de l’entreprise, David et Romain.

Le e-commerce, un secteur en pleine croissance

Même si le contexte économique est plus compliqué actuellement, le e-commerce ne s’est jamais aussi bien porté depuis ces dernières années et la tendance semble continuer à croitre. En effet, les habitudes des consommateurs ont changé et ceux-ci commandent beaucoup plus aujourd’hui par le biais du web et de la toile.

Malgré tout, un projet e-commerce reste sérieux et nécessite un investissement humain et financier important. L’agence Kiwik basée à Orléans propose donc ses services en tant que partenaire certifié OR de la solution Prestashop.

Obtenir l’expertise d’un professionnel

Avoir l’idée un jour de développer son business par le biais du web et du e-commerce reste idéal mais un tel projet nécessite des compétences diverses et un engagement humain très important. Une boutique e-commerce doit être gérée au quotidien par son propriétaire : Envoi des commandes, gestion des stocks, relances clients, retours et bien évidemment la stratégie d’acquisition de trafic pour développer davantage celle-ci.

Le Studio Kiwik est une agence experte en création e-commerce qui s’entoure aujourd’hui de multiples partenaires, véritables experts également de certains leviers de trafic.

Créer une belle boutique en ligne

La concurrence est également exacerbée dans le domaine du e-commerce. Chaque boutique doit ainsi mettre en place un webmarketing novateur et original pour attirer un maximum d’internautes.

Le Studio Kiwik reste donc à la disposition des porteurs de projets qui souhaitent créer leurs boutiques en ligne en optant pour un expert du e-commerce.