Annuaire gratuit inversé : une identification immédiate

Le principe d’un annuaire inversé est trop simple, pour vous approcher plus de la fonctionnalité d’un tel type d’annuaire téléphonique on vous mettra dans une situation, où vous comprendrez mieux pourquoi on fera appel à un annuaire gratuit inverse.

Vous êtes chez vous en train de dormir la nuit, votre téléphone mobile est mis en mode silencieux et dès votre réveil, votre téléphone portable vous affiche des appels manqués sans que le nom du propriétaire n’est pas parant. Vous êtes angoissé et des dizaines de suppositions apparaissent dans votre tête à la fois. Il se peut que ça soit un ami, un collègue, un cousin ou un proche qui a tellement besoin de votre aide !

Vous vous dites maintenant pourquoi ne pas rappeler tout court, ça parait une solution logique mais c’est un grand risque à courir puisqu’il est possible que ça soit une arnaque. C’est à ce moment que vous aurez besoin d’un annuaire gratuit inverse, un portail qui vous indiquera directement le nom de la personne utilisant un numéro de téléphone quelconque.

L’annuaire gratuit inverse fixe ou portable est créé pour répondre à la question des millions de personnes, qui peuvent recevoir des appels ou des sms tout en ignorant leurs propriétaires. Le bon choix sera de se servir d’un annuaire gratuit inverse où allez taper directement le numéro de téléphone, ou même plus, vous pouvez participer aux discussions des membres de l’annuaire et poser la question  » à qui appartient ce numéro de téléphone ? ». Plusieurs personnes auront le plaisir de vous répondre, de vous dire le nom et le prénom de l’abonné au numéro de téléphone, son adresse, le nom de la société si c’est le cas d’un N° professionnel.

Bref, un annuaire gratuit inverse vous sauvera toujours la mise quand vous souhaiterez identifier un numéro téléphonique fixe ou portable, la recherche est facile et le résultat est immédiat sauf si le numéro est enregistré parmi la liste rouge.

http://www.1001-annuaire-inverse.com/

Cet article a été publié par lina241. 3 502 lectures