Le faire part naissance créatif avec photo

Bébé emporté par la cigogne

Tous les parents rêvent de créer un faire-part de naissance à leur image: illustré avec des dessins, sur un thème qui leur est cher,… Mais tous ont un rêve commun: rendre l’annonce de la naissance de leur bébé unique! Le faire part de naissance créatif est ainsi rendu unique grâce à la frimousse de bébé!

Le choix de la photo

Afin de réaliser une personnalisation parfaite, il est conseillé d’utiliser une photo de qualité avec un appareil adapté à la prise de vue. Les photos sombres et floues n’auront pas le rendu espéré. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, préférez donc une photo prise à la lumière et avec une bonne définition.

Faire part naissance original et créatif avec photo bébé© www.lefairepartnaissance.com

Des modèles prédéfinis

De plus en plus de créations sont proposées avec une ou plusieurs photos de bébé: sur un thème précis et avec un cadre adapté, vous pouvez ainsi créer un univers propre à votre enfant. Grâce aux logiciels adaptés pour la mise en page, la personnalisation peut être effectuée facilement en quelques clics seulement.

Une création unique

Certains faire-part de naissance peuvent être entièrement conçus et réalisés par les parents en insérant une illustration personnelle en guise de fond ou un montage photo à partir d’un format de carte prédéfini. Certains modèles peuvent également être entièrement crées sur-mesure : pensez à vous renseigner. Sinon, consultez des exemples de faire-parts de naissance avec photo sur www.lefairepartnaissance.com

Une finition brillante appropriée

Selon le souhait des parents, une pellicule de verni UV peut également être appliquée sur le faire-part de naissance photo: cette surbrillance permet de sublimer la photo et de donner un effet éclatant à votre carte.

La photo sur enveloppe

Certains sites proposent également d’imprimer une photo sur l’enveloppe: un petit clin d’œil aux destinataires bien apprécié. Toutefois, certains paramètres sont à prendre en compte pour un meilleur rendu: préférez une photo en noir et blanc pour une impression sur des enveloppes de couleurs pour une meilleure netteté.

Cet article a été publié par jack. 1 457 lectures