Vous venez de perdre votre permis de conduire ? Contactez Maître Entfellner

L’avocat parisien Maître Entfellner pourra vous assister au quotidien mais également pour défendre éventuellement votre permis de conduire. En effet, aujourd’hui, le permis de conduire est un précieux sésame qui vous permet d’aller travailler mais également vous déplacer dans votre quotidien de tous les jours. Sans lui, vous ne pourriez plus conduire ni vous déplacer.

Conduite sous l’emprise de l’alcool

Pourtant, un soir en rentrant chez vous après avoir été invité à un apéro, vous subissez un contrôle routier et votre taux est au-dessus du seuil minimal autorisé. C’est la sanction, vous perdez alors votre permis de conduire et la possibilité pour vous de conduire. Une catastrophe évidente pour vous rendre au travail mais aussi pour vous déplacer.

Certaines procédures ne sont pas correctement réalisées par les forces de l’ordre qui ainsi commettent des erreurs surtout lors du contrôle alcotest réalisé en commissariat. Des vices de forme peuvent alors apparaitre et vous pourriez ainsi faire annuler purement et simplement votre retrait de permis et les points qui vont avec.

Maître Entfellner vous assiste

L’avocat défend également les automobilistes qui viennent de perdre leurs permis de conduire. Un forfait démarrant justement à 990€TTC existe et vous permettra ainsi de savoir si votre dossier contient justement des vices de procédure. Une étude approfondie est alors nécessaire afin d’estimer si votre dossier contient justement ces irrégularités.

Maître Entfellner vérifiera avec minutie votre dossier afin de savoir si celui-ci peut être contesté et votre sanction évitée. Bien évidemment lorsque la faute est manifeste, votre avocat pourra effectivement mettre en place une ligne de défense afin d’alléger votre sanction  devant les tribunaux.

Faites appel à Maître Entfellner en vous rendant sur son site web. Contactez l’avocat pour avoir une chance de conserver votre permis de conduire ou tout simplement pour alléger votre sanction lors d’un contrôle routier positif à l’alcool.