Jouer la fantaisie dans ses bas et collants

collant ou bas

La première utilité des bas et collant est d’uniformiser et protéger ses jambes contre les plaques rouges ou le froid. Cependant avec l’arrivée des beaux jours, mais encore des nuits un peu fraîches, on peut mettre une petite touche de fantaisie sur ses jambes grâce à des textures délicates et invisibles.

Les collants et bas tatouages

Le tatouage est une encre indélébile que l’on va se mettre dans la peau. Pour éviter les aiguilles, le mieux est de mettre des bas autofixant ou des collants transparents avec un effet tatoué. Dans une soirée, ça donne une certaine élégance tout en allongeant et galbant les jambes sans tomber dans la vulgarité.

Une technique qui permet de changer tous les jours de style mais aussi de sélectionner selon si on va travailler ou si on va en soirée une taille plus ou moins étendu sur sa jambe. De l’élégance à la fantaisie, le collant devient un accessoire de mode aussi pratique que sensuel pour donner à vos jambes une nouvelle élégance dans le style de la personne.

Les sous-vêtements colorés

Pour plus de fantaisie, il est facile de jouer sur les couleurs afin de galber ses jambes mais aussi de donner une nouvelle dimension à son style. Par exemple avec des collants rayés ou encore avec la couture coloré dernière la jambe pour plus d’élégance.

Pour l’hiver il est sure que l’on va pouvoir jouer sur plus de couleur grâce aux collants opaques pour se protéger du froid. Cependant en été on peut trouver des collants de couleurs mais transparents afin d’apporter des nuances et du galbe à ses jambes tout en fantaisie.

Cet article a été publié par mmeyrieu. 144 lectures