Le 06 s’enrichit d’un nouvel acteur en matière de location de chateau gonflable

Le département des Alpes Maritimes (06) fait la part belle aux loisirs enfantins et au divertissement

Sur le secteur du divertissement et des loisirs pour enfants, le département des Alpes Maritimes (06) affiche depuis de nombreuses années une position de leadership. Mais cette idée n’est pas nouvelle sur la Côte d’Azur et on pourrait même dire que cette dernière en a fait une priorité aussi bien qu’une source de revenus conséquente depuis bien des années.

L’histoire commence en fait vers la fin du XVIIIème siècle. A cette époque, l’Europe est dirigée par de grandes cours telles que la maison de Russie, la cour royale d’Angleterre ou encore l’Empire d’Autriche Hongrie. Seulement voilà, la plupart des grandes maisons européennes se situent dans des lieux géographiques où la météo hivernale, même si le terme n’est pas encore connu à l’époque, est pour le moins austère. Si bien que nombreux sont ceux qui vont chercher un lieu de villégiature où un climat plus clément leur permettra de venir passer l’hiver.

Et en la matière, le département des Alpes Maritimes, la French Riviera de l’époque offre une alternative plus que séduisante. Débute alors une success story qui ne connaîtra qu’un succès grandissant jusqu’à notre époque. L’argent afflue alors sur Monaco, Nice, Cannes un peu plus tard qui connaitre son apogée avec ‘arrivée du Festival du Film avant guerre.

Loisris Enfants 06

Loisris Enfants 06

La Côte devient un lieu de plaisir, de villégiature. On y donne de somptueux bals et les redoutes et Veglione d’un Carnaval de Nice alors à son apogée suscitent l’intérêt de la majorité de têtes couronnée de l’époque. Les Casinos et le jeux se développent à foison, les ballets, les opéras et les théâtres font salles combles attirant par la même les plus grands artistes.

Les Alpes maritimes deviennent ainsi un département où il fait bon vivre et où l’on vient en famille dans l’idée de passer du bon temps.

Plusieurs siècle plus tard, cette idée est encore de mise et l’on propose de nombreuses activités de loisirs. Parmi elles, la location de chateau gonflable 06.

La Compagnie des Rêves propose une offre originale qui pourrait bien révolutionner le secteur de la location de chateau gonflable dans le 06

La Compagnie des Rêves est un nouvel acteur dans le domaine de la location de chateau gonflable 06.

Sur un marché jusque là en phase de croissance mais loin de la maturité, cette dernière propose une offre simple et professionnelle reposant sur une méthode de vente pour le moins peu conventionnelle : une boutique en ligne.

Ainsi, l’internaute peut s’improviser organisateur d’événements et gérer lui même une opération d’incentive et de team building pour son entreprise, une animation les d’une f^te de village ou d’un salon ou encore un anniversaire d’enfants.

L’entreprise  propose ainsi une offre qui s’adresse à la fois à une clientèle de particuliers et de professionnels.

chateaugonflable06

Chateau Gonflable 06

Elle mise également sur le plus important parc de chateau gonflable 06. Avec plus de 60 animations (structures gonflables, jeux en bois , taureau rodéo, sumos, baby foot humain, parcours flottant, discothèque gonflable….), la Compagnie des Rêves ambitionne de créer un réseau sur tout le grand Sud.

Cet article a été publié par bmassonnet. 42 lectures