N’ importe où et sans soucis, la livraison avec vitrine-beauté.

La boutique Vitrine Beauté  facilite toujours ses clients au niveau de ses achats, ainsi que par rapport aux services qu’elle offre. Vue qu’elle est une boutique de vente en ligne, les choix des clientes  sont  nombreuses, en plus en un seul clique elles peuvent commander quand elles veulent et ou elles veulent  sans autres formes de procédures, et la boutique assurera la livraison de produits de qualité dans les plus bref délais. Ajoutant à cela, le service de livraison étendue pour pouvoir satisfaire chaque cliente des différents  coins de l’Europe, et pour que chaque femmes ne ratent pas une occasion d’adopter le nail art .

La procédure est toute simple, la cliente commande le produit de son choix, elle effectue le paiement, et l’équipe de vitrine beauté  s’engage à livrer l’achat  dans les 48 heures au maximum après la réception de la somme. Il faut aussi préciser que la collaboration avec la poste renforce l’arrivée des colis dans n’importe quelle région de l’Europe et même dans le monde entier. Pour tout achat de plus 39e, le frais de port et de livraison sont gratuits n’ importe où.  Pour la France et les DOM-TOM, si la commande est inférieure à 10€ sans le frais de port et sans suivi, le coût forfaitaire est de 3,50€. La remise se fait sans signature, mais dans le cas ou les clientes en exigera une, un coût supplémentaire peut s’appliquer. Mais pour satisfaire au plus les clientes ou pour d’autres services, elles peuvent contacter la boutique sur le site même. A l’extérieur de la France, comme la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l’Espagne les couts ne changent pas, mais la collaboration avec  Mondial Relay pour les livraisons s’ajoute avec celle de la poste.

Vitrine beauté s’engage à échanger les produits défectueux depuis la livraison, ainsi qu’à rembourser  les produits endommagés. Ce dernier, bien sur a condition d’une photo qui servira de preuve. Pour les produits endommagés, le site  effectuera aussi un remboursement.

Cet article a été publié par vitrineBT. 23 lectures