Un stylo efface rayure

Le Stylo Efface Rayure

Vous avez certainement sur votre peinture des traces ou des rayures que vous souhaitez voir disparaître sans pour autant dépenser des sommes astronomiques en carrosserie. Nous vous proposons de découvrir en avant première une toute nouvelle référence de la marque de produits d’entretien française d’Auto, le stylo efface rayure. C’est un produit français très simple à utiliser qui va vous permettre de corriger les défauts de votre peinture.

Le principe est simple, un stylo dans lequel se trouve une résine spécifique que vous allez déposer sur vos rayures pour les remplir. Une fois la rayure camouflée, laissez sécher et passez un lustreur ou un polish pour obtenir un résultat impeccable.

On vous explique tout ça !

Comment utiliser le stylo efface rayure

Avant d’utiliser le crayon, assurez vous que votre voiture est propre et sèche, c’est le seul moyen d’obtenir une correction durable dans le temps, avec une meilleure accroche de la résine.

Une fois votre voiture lavée, déballez votre stylo et agitez le pour mélanger tous les composants de la résine. Appuyez plusieurs fois sur la mine du stylo pour l’imbiber de produit, une dizaine de pressions suffira pour rendre le stylo efficace. Remplissez délicatement vos rayures sans déborder, et laissez sécher le produit au moins 48H. Après ce délais, vous pourrez passer un polish ou un lustreur pour obtenir un résultat sans traces.

Où acheter le stylo efface rayure

Si vous souhaitez découvrir ce nouveau produit et à votre tour corriger les rayures de votre peinture nous vous donnons rendez-vous sur le site officiel de la marque :

http://unevoiturepropre.com

Bon lavage et bonne rénovation de votre peinture !

Cet article a été publié par Guillaume ABAD. 76 lectures

A propos Guillaume ABAD

Gérant du site http://unevoiturepropre.com nous vous proposons de découvrir une gamme de produits pour la voiture écologique, fabriqués en France et haut de gamme ! Faites vous plaisir, achetez français !