Musique Bauer, des passionnés à votre service

La boutique Musique Bauer se développe sur internet, mais possède un commerce, depuis plus de quarante ans, en plein cœur du centre ville d’Orléans. L’activité principale de cette société concerne la facture des instruments de musique.

Quelques mots sur Musique Bauer

Forte de son expérience, cette société a su tisser un lien privilégié avec sa clientèle, c’est-à-dire des écoles de musique, des particuliers, des musiciens professionnels, des théâtres, des institutions, ou encore, des bureaux de concerts. Le magasin se déploie sur une superficie de plus de 300 m² permettant de stocker un nombre impressionnant d’instruments de musique.

Des claviers aux guitares en passant par des batteries, des pianos numériques, et des instruments à vent, venez observer des modèles de qualité, et poser vos questions à des interlocuteurs experts. Un vaste espace dédié à la librairie musicale est également installé. On y retrouve ,des cahiers de musique, des partitions, des ouvrages sur des chanteurs et sur des groupes, etc. Profitez enfin des expositions permanentes de pianos acoustiques.

Entretien de piano : une activité essentielle

L’accordeur-technicien, François Bauer, réalise l’entretien de vos pianos. Ce diplômé de la Technical Academy d’Hamamatsu, au Japon, travaille depuis trente ans pour améliorer ses compétences et ses connaissances dans la réparation de pianos. Il faut d’ailleurs savoir qu’un piano doit être accordé chaque année au moins une fois, et ce, même s’il n’est pas ou peu utilisé. Ce spécialiste effectue des opérations d’harmonisations, de réglages, ou de restaurations.

Bauer Musique, c’est aussi un atelier dans lequel sont faites les interventions sur les instruments de musique, tels que les instruments à percussions, les guitares, ou bien, les instruments à vent. Afin de continuer à distiller ses conseils au plus grand nombre, Bauer Musique a logiquement développé son portail internet où vous retrouverez de nombreux produits, accessoires et instruments à acheter.

N’hésitez pas à solliciter les conseils de Bauer Musique en vous rendant dès à présent sur www.bauermusique.com.