Pourquoi faire installer ses sanitaires par Saniconfort ?

La mise en place d’une douche ou d’une baignoire adaptée à une personne à mobilité réduite doit suivre des normes de sécurité, afin de réduire largement les accidents domestiques. Cette raison fait que cette tâche est réservée à un professionnel. Saniconfort est ce professionnel qui se charge de commercialiser et d’installer ces types d’équipements sanitaires auprès de sa clientèle.

Se faire installer ses sanitaires par Saniconfort  à cause de son professionnalisme

Saniconfort dispose d’une équipe de techniciens et d’experts qui vont intervenir chez le client pour poser les sanitaires. En tant qu’experts, ces agents étudient les contraintes de la maison (espace, architecture), avant l’installation effective de la douche où de la baignoire pou séniors. Professionnalisme oblige, l’équipe prend en compte les désirs du client avant l’exécution de ses prestations.  De plus, en fonction du type de résidents, Saniconfort conseille sur l’article à installer : baignoire à porte ou douche. Par ailleurs, les clients de Saniconfort bénéficient d’un service après-vente, une fois équipés des sanitaires. Toutefois, douche et baignoire, une fois mises en place, sont testées par un professionnel pour vérifier la sécurité et la conformité de l’installation. Il faut remarquer qu’avec Saniconfort, l’installation des équipements sanitaires ne nécessitent, ni modification du carrelage existant ni de la faïence. Enfin, la rapidité des prestations est un autre point fort de Saniconfort. En effet, douches et baignoires sont installées dans la journée, la mise en place ne prend que quelques heures.

Se faire installer ses sanitaires par Saniconfort pour les avantages fiscaux

Lorsqu’il s’agit de travaux d’aménagements, la législation stipule qu’il est possible de solliciter un crédit d’impôts, ou une TVA à taux réduit. La TVA à taux réduit concerne tous travaux de rénovation ou d’amélioration de l’habitat. Locataires et propriétaires peuvent en bénéficier sans distinction du type d’habitation. Le crédit d’impôt est, quant à lui, destiné aux personnes effectuant des travaux, dans le but d’améliorer le confort et le déplacement des personnes âgées ou à mobilité réduite dans  la maison. Evidemment, pour pouvoir profiter de cet avantage fiscal, les travaux doivent avoir été facturés par un professionnel. Le crédit d’impôt peut s’élever jusqu’à 25% de la facture, tandis que le la TVA a un taux réduit de 10%.

Cet article a été publié par saniconfort. 15 lectures