Des P’tits trous, toujours des p’tits trous

Pas encore le printemps, plus tout à fait l’hiver, nous avons déjà envie de renouveau dans notre shoesing ! La bonne attitude c’est d’opter pour un modèle mi- saison comme la botte perforée de Katherine Heigl. Avec un sac bohème, on a tout bon !

AirStep met un point d’honneur, depuis ses débuts, à combiner tradition et innovation. La marque utilise des matériaux nobles et des technologies modernes pour la fabrication de ses modèles, afin d’obtenir une qualité de confection et de finitions irréprochables. Airstep est une marque engagée dans la protection de l’environnement et utilise des cuirs à tannage végétal. Profondément ancrée dans le mythe de la chaussure italienne, AirStep propose chaque saison des modèles innovants et avant-gardistes, souvent en dehors des sentiers battus de la mode.

La mode pour toutes les femmes, voici la ligne de mire de Betty London. La marque se destine à celles qui se rêvent séductrice, aux citadines qui font de leur vie une aventure pétillante, aux audacieuses qui osent milles styles à leurs pieds. A toutes ces femmes et aussi aux autres, Betty London propose une collection de chaussures et de maroquinerie qui suit les tendances les plus pointues tout en les rendant accessibles. Que ce soit pour se rendre au bureau ou pour une virée shopping, un tête-à-tête romantique ou une soirée entre copines, les produits Betty London se révèlent les partenaires de tous vos moments de vie.

La marque portugaise Dkode, n’a pas attendu pour se faire un nom et se retrouve maintenant sur toutes les lèvres! Impossible de rester insensible à son mélange des genres et des matières. Terriblement créative, elle casse les codes en osant les détails innovants sur des basiques confortables. Couleurs flashy, rivets farfelus, broderies en tout genre, découpes audacieuses et parfois même froufrous… La modeuse va pouvoir s’amuser !

Tout droit débarquée d’Espagne pour embraser le style des jeunes urbains, Bunker se veut rebelle et innovante et pour cause : elle est le fruit de trois frères amateurs de fiestas et de tacos. C’est là tout le créneau de la marque : ajouter une bonne dose de piment aux tenues des hommes et femmes modernes qui profitent pleinement de la vie, de jour comme de nuit. La marque propose alors des modèles aux détails créatifs et audacieux au caractère racé et terriblement mode.

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe

Spartoo.com, fondé en 2006, s’est rapidement imposé comme étant le leader européen de la vente en ligne de chaussures. Spartoo propose près de 800 marques de chaussures hommes, femmes et de chaussures enfants, comme Kickers, Geox, Converse, Adidas et Birkenstock. Plus de 30.000 modèles sont disponibles (ballerines, (bottes, baskets, escarpins, bottines, sandales…). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce de mode et des sociétés à plus fortes croissances en Europe.

  • CA 2012 : 150 millions d’euros.
  • CA 2011 : 100 millions d’euros.
  • CA 2010 : 50 millions d’euros.
  • CA 2009 : 30 millions d’euros.
  • CA 2008 : 15 millions d’euros.
  • CA 2007 : 5 millions d’euros.
  • Plus de 6 millions de visiteurs uniques en décembre 2012 (Médiametrie, Europe).
  • Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2012).
  • Effectifs : 200 salariés.
Cet article a été publié par comspartoo. 56 lectures