Rédacteur web – écrivain public

ancient letter and ink feath

Si le français n’est pas votre langue maternelle, que vous n’aimez pas passer des heures à rédiger, que l’orthographe et la grammaire sont, pour vous, de lointains souvenirs douloureux d’école. Si tous les courriers administratifs et la paperasse vous déplaisent au plus haut point. Si vous cherchez du travail et que vous ne savez pas comment présenter votre CV ou votre lettre de motivation. Enfin, si vous souhaitez que votre mémoire ou votre rapport de stage soit vérifié ou amélioré, alors il vous faut faire appel à un écrivain public.

De la même façon, si vous êtes un professionnel, que vous avez un blog ou un site qui, petit à petit s’étiole et que vous n’arrivez pas à mettre à jour. Si vous préférez vous concentrer sur votre métier plutôt que sur vos réseaux sociaux. Mais si vous savez que sans bon référencement votre site restera dans les profondeurs de Google et ne vous amènera plus de nouveaux client, alors vous avez besoin d’un rédacteur web.

Ces deux métiers sont, finalement, très proches . C’est pourquoi, aujourd’hui, il est possible de faire appel à l’un comme à l’autre pour vous aider.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements, pour toute étude de devis. Un accompagnement pour votre secrétariat? Un abonnement pour votre site avec la publication d’articles de 1 à 5 fois par semaine? Je vous propose de me retrouver sur le site : http://redacteurfrancais.wordpress.com/

Pour chaque demande, je vous fournis un devis précis et détaillé. Un tarif dégressif est également possible pour un travail régulier.

A très bientôt.

Cet article a été publié par tejipe. 75 lectures