Mieux encore qu’un dictionnaire anglais !

Un simple dico ne vous aidera pas à être à l’aise et à traduire en anglais n’importe quelle expression. Il est plus judicieux de prendre quelques cours en ligne. Alors, seriez-vous intéressé par un site gratuit de cours d’anglais ?

Pour le côté professionnel

Imaginez que l’on vous confie un jour un cahier des charges en langue anglaise. Sauriez-vous vous débrouiller ? Dans le milieu professionnel, on vous demandera de savoir parler anglais. Rédiger une lettre de motivation en anglais pourrait aussi vous être demandé par exemple. Si vous n’êtes pas bilingue, vous devrez au moins avoir des notions.

Il vous faut comprendre les termes techniques de votre profession. Il faut aussi connaître les nombres en anglais, la conjugaison ou les dates. Sans un minimum de formation, vous risqueriez de ne pas vous en sortir comme vous le voudriez.

Pour le côté personnel

Chanter « happy birthday » pour l’anniversaire de vos proches anglo-saxons pourrait être apprécié. De même, comment voyager sans connaître l’heure en anglais ou la date en anglais ? Ces notions toutes simples vous seront nécessaires dans votre vie personnelle.

L’anglais est parlé et utilisé partout dans le monde, tel un langage universel. Ainsi, les férus de grands voyages devront également trouver un moyen de l’apprendre. N’hésitez donc pas à accroître votre niveau par le biais de ce site. Le cours d’anglais que vous recherchiez s’y trouve, gratuit et qualitatif.

Une bonne méthode apprendre anglais

Si parler l’anglais couramment fait partie de vos envies, rendez-vous sur 365jourspourapprendre.fr. Une méthode online, gratuite et disponible pour tous, s’y trouve. Elle vous donne l’opportunité d’améliorer votre niveau, quel qu’il soit à la base.

Vous avez un doute concernant une règle grammaire anglaise ? Vous n’hésiterez plus une fois que vous aurez consulté ces cours en ligne. Vos tests d’anglais ne seront plus qu’une formalité.

Si vous êtes encore étudiant, venez y consulter toutes les bases et verbes irréguliers. Abordez aussi les fiches de grammaire. Vous trouverez les leçons nécessaires parmi toutes celles qui se trouvent sur le site.

Cet article a été publié par katy. 147 lectures