Avec Lyoness, du Cashback automatique chaque mois

« Simple, pratique et avec plein d’avantages » – c’est avec ces quelques mots convaincants que la société Lyoness décrit sa toute dernière innovation sur le site Internet de Lyoness. Le programme Cashback Automatique garantit aux membres un envoi automatique de bons d’achat originaux chaque mois.

Les bons d’achat sont une très bonne chose. Ils permettent de faire des achats sans devoir payer avec des espèces, une carte de crédit ou une carte bancaire. Ils constituent par ailleurs un cadeau apprécié pour la famille et/ou les amis, lorsqu’on est à court d’idées.

Recevoir en plus de l’argent en retour sur le simple achat de bons d’achat (indépendamment de leur utilisation) est par ailleurs un avantage unique au monde. Les membres de la communauté d’acheteurs Lyoness reçoivent de « l’argent en retour sur chaque achat », et cet avantage peut, entre autres, également être obtenu avec les bons d’achat originaux. Ces bons d’achat peuvent être acquis auprès du bureau national et/ou d’un point de vente de bons d’achat (une entreprise partenaire de Lyoness qui propose à la vente les bons d’achat originaux des entreprises partenaires de Lyoness). Ils peuvent également être commandés dans le Lyoness Store sur le site Internet de Lyoness. Les bons d’achat sont alors envoyés par courrier.

Avec le programme Cashback Automatique les membres ont désormais la possibilité de mettre en place de manière très simple une commande régulière de bons d’achat originaux. Les bons d‘achat souhaités leur sont alors envoyés par courrier, automatiquement et régulièrement au début de chaque mois – juste à temps pour effectuer les achats courants du mois. Les membres reçoivent bien entendu les avantages Lyoness habituels. Le paiement des bons d’achat s’effectue automatiquement par le biais du compte personnel du membre sous forme de virement permanent. Le Cashback est régulièrement versé au membre dans le cadre des décomptes mensuels.

Lyoness corporate worldwide

Un programme qui assure chaque mois un contingent de bons d’achat avec lesquels il est possible d’obtenir en plus de l’ « argent en retour » est une nouvelle prestation de services particulièrement pratique pour les consommateurs. Les membres disposent d’un grand nombre de possibilités de shopping grâce aux 29 000 entreprises partenaires de Lyoness dans le monde entier. Tous les principaux secteurs d‘activité et les prestations de services les plus importantes sont représentés. Il est donc très simple de trouver des entreprises partenaires de Lyoness pour y effectuer régulièrement ses achats : qu’il s’agisse d’acheter des produits alimentaires, de faire le plein ou d’acquérir d’autres produits et/ou services (club de fitness, vacances, produits de soins ou de divertissement, etc.).

Quiconque ne souhaite en aucun cas renoncer aux avantages membre habituels de Lyoness lors de ses achats appréciera certainement la plus-value apportée par le programme Cashback Automatique dans le cadre du planning mensuel de ses dépenses. Il restera bien entendu possible de commander les bons d’achat comme par le passé dans le Lyoness Store ou encore de venir les chercher auprès du bureau national de Lyoness et/ou d’un des points de vente de bons d’achat.

Cet article a été publié par lisou75. 79 lectures