Des offres de stages en Afrique du Sud ?

page d'accueil alzea

 

Vous êtes étudiants en communication, marketing, commerce, ingénieur. Vous allez devoir effectuer un stage de fin d’études ou un stage, en France ou à l’étranger. Vous cherchez des offres de stages et avez envie de découvrir de nouveaux horizons, découvrir une nouvelle faunes comme une nouvelle faune. Ou encore, vous avez un désir ardent de fuir l’hiver et passée une année en été ? Vos choix sont larges mais vous seriez attiré par un stage en Afrique du sud ? Seulement, avec le temps, les recherches se présentent comme infructueuses, sans réponses. Ne vous découragez pas.

 

Avant de vous retrouver démoraliser par les échecs de vos recherches renseignez vous et choisissez ALZEA. AZEA est un organisme spécialisé dans le placement d’étudiants à l’étranger… Ce profil est le votre non ?

 

Allons un peu plus loin

 

ALZEA propose un large panel de possibilités en termes de destinations. Que vos envies s’orientent plus vers un stage en Afrique du Sud, pays se trouvant à la pointe du continent africain, renferment en sont cœur plus de cinquante et un millions d’habitants et communément appelé la « nation arc en ciel » et ce, pour désigner avec ce terme la diversité de ce pays. Une diversité en termes d’ethnies mais aussi, de religion. Peut-être que l’inde, la Malaisie ou un stage en Asie vous attire aussi ? ALZEA propose et dispose d’un large choix. Les offres de stages sélectionnées par l’organisation, organisme reconnue par l’état et agréer par le ministère de l’éducation, propose un large choix de stage s’adaptant alors à divers profils d’étudiants. Vous redoutez de ne pas trouver de logement, vous êtes anxieux à l’idée de devoir faire, seul, des démarches administratives auprès de l’entreprise. ALZEA s’occupe de tout. En effet, l’agence de placement lyonnaise s’engage à vous trouvez un logement sur place tout en prenant en compte votre budget. De plus, vous recevrez une attestation avant votre départ. ALZEA vous accompagne dans vos démarches administratives et vous trouve une entreprise d’accueil, puis vous met en contact avec une personne résident la bas. Et si vous le souhaitez, ALZEA peut trouver un contact allant même jusqu’à vous chercher à l’aéroport… Toujours pas satisfait ? Vous hésitez….

 

Certes être accompagné vous semble nécessaire voir primordiale mais vous redoutez de ne plus être acteur de votre recherche ?  Vous voulez, avant tout, rester actif dans votre recherche et dans votre expérience à l’étranger ?

 

Rassurez-vous….

 

ALZEA s’engage à vous accompagner, dans vos démarches, en France, mais vous découvrirez, au fil du processus de recherche qu’ALZEA et vous travaillez en binôme. Vous construisez et travaillez votre projet avec un professionnel de chez ALZEA. Pas à pas, étayer par le savoir faire de l’organisme votre projet prend forme et même vie ! Votre projet vous ressemble. Les recherches et démarches effectuer par ALZEA s’adaptent à votre profil, à votre budget, à votre envie de destination … et vous apportent, surtout, de la sérénité pour l’organisation de votre stage à l’étranger.

Cet article a été publié par dilla. 35 lectures