La sortie ciné du jour : Minuscule, la vallée des fourmis perdues !

minuscule

Envie de voir un film frais et sympa ? Ok, ce film est plutôt imaginé pour les enfants mais il est évident que vous passerez un moment divertissant et que vous ne penserez pas aux problèmes habituels du quotidien…

Probablement un peu manichéen…

Il est certain que cette amitié entre une coccinelle et une fourmi noire est probablement un peu simpliste. La trame est simple : les fourmis noires trouvent un trésor (boite de morceaux de sucre) et veulent le ramener dans leur fourmilière : les méchantes fourmis rouge veulent les en empêcher et récupérer le butin. Pour aider les fourmis noires, une coccinelle perdue va les aider…

Le combat du bien contre le mal est basique et alimente toutes les histoires et contes pour enfants. Cependant, la simplicité est bien souvent une bonne chose !

N’hésitez pas à aller passer un bon moment au cinéma !

Un bon film familial qui pourra ravir tous les âges de la famille, ce n’est pas si simple à trouver ! En voyant le trailer, ça donne envie non ? « Minuscule » n’est pas un film qui vous prendra la tête mais qui pourra vous faire passer un moment simplement !

Cet article a été publié par pierre. 35 lectures