Achetez votre ordinateur portable à prix déstocké sous Windows 7 Pro

Les entreprises d’aujourd’hui utilisent toujours autant l’outil informatique pour l’utilisation de logiciels divers et variés. Ceux-ci fonctionnent la plupart du temps avec d’anciennes versions de systèmes d’exploitation qui ne sont plus commercialisées.

Pourquoi Windows 8 ne séduit pas ?

La dernière mouture du système d’exploitation de Microsoft, Windows 8 ne séduit pas les entreprises en règle générale. Celles-ci utilisent en effet toujours Windows 7 et ne sont toujours pas prêtes à migrer vers la dernière version. En effet c’est aujourd’hui près de 48% des pc professionnels en Amérique du Nord et en Europe seraient sous Windows 7. Et lorsque ces entreprises ont dû renouveler leurs postes, c’est toujours Windows 7 qui a été choisi.

En France le constat reste le même car les entreprises boudent également Windows 8. C’est près de 68% du parc informatique qui utilise Windows 7 et beaucoup décident de choisir ce même système d’exploitation pour le renouvellement du parc informatique. Mais  un problème se pose, les entreprises souhaitant investir aujourd’hui dans du nouveau matériel ne trouveraient plus de pc portables ou des pc fixes équipés de Windows 7 Pro. En effet, les fabricants désormais proposent par défaut sur les nouvelles machines le dernier système d’exploitation.

Acheter du matériel informatique à prix déstocké

Heureusement grâce au web et aux bonnes adresses, vous devriez pouvoir encore trouver du matériel informatique neuf sous garanti fonctionnant avec Windows 7 Pro. C’est le cas de la boutique en ligne Portables.org qui offre une large gamme de pc portables sous Windows 7 Pro en version 32Bits ou 64Bits.

Vous pourrez ainsi assurer le renouvellement en toute tranquillité de votre ancien parc informatique en conservant Windows 7 comme système d’exploitation. La boutique spécialisée propose ainsi des marques comme Dell, MSI ou encore la marque Toshiba.

Visitez dès maintenant la boutique Portables.org pour faire votre choix et commander directement en ligne votre ordinateur portable sous Windows 7 Pro.