Le Wiko Darkmoon est-il un smartphone pas cher ?

Le Wiko Darkmoon est bien “dark”, bien noir, du moins en apparence. Une coque frontale entièrement noire, accompagnée d’une coque arrière légèrement grisée mais qui tend vers le noir, le Wiko Darkmoon a des caractéristiques très intéressantes pour son prix.

Wiko Darkmoon

Caractéristiques milieu de gamme

Doté d’un écran HD de 4.7 pouces protégé par du Gorilla Glass et d’un processeur quad-core à 1.3 GHz, le Wiko Darkmoon peut se permettre de rentrer dans les smartphones de milieu de gamme au prix bas pour les utilisateurs gourmands en jeux vidéos pour Android. Vous ne disposerez que de 4 Go de mémoire interne sur le Wiko Darkmoon, mais une carte microSD peut être insérée dans le Wiko Darkmoon et donc étendre la mémoire de votre smartphone.

Le prix bas

Si on était en 2012, rien qu’avec ces caractéristiques principales, le Wiko Darkmoon aurait probablement un prix supérieur à 400 euros. Mais à l’heure d’aujourd’hui, comptez seulement 188 euros pour le prix du Wiko Darkmoon sur le comparateur Meilleur Mobile, donc comparez les grandes enseignes pour trouver le prix le plus bas et éventuellement l’acheter !

D’autres caractéristiques alléchantes

La 3G est bien évidemment de la partie sur le Wiko Darkmoon : télécharger des applications, surfer sur le web, regarder des vidéos YouTube, ce qui est généralement gratuit ou à un prix faible pour ce qui est payant (beaucoup moins cher que des films en magasin par exemple)..

Et bien sûr, la photo est toujours de partie sur le Wiko Darkmoon, avec un capteur 8 megapixels avec la technologie BSI permettant de capter plus de lumière ! En conséquence, grâce au réseau 3G (ou à la Wi-Fi chez vous), vous pourrez publier ces photos quasiment immédiatement sur les réseaux sociaux.

Au cas où vous achetez un nouveau smartphone et que vous possédez soit un mini SIM ou une micro SIM, le Wiko Darkmoon vous permettra de les utiliser grâce à ses deux slots SIM, l’une mini et l’autre micro ! Des moyens d’économiser pour payer encore moins cher !

Cet article a été publié par VincentMM. 276 lectures